[DVD-RW] ça se répare? ;-((

1 réponse
JPC
Hello

j'ai fait des sauvegardes il y a 2 mois sur un DVD-RW de fichiers assez
gros entre autres des films au format DV et des photos
losque je mets ce DVD dans mon graveur (celui qui a servi à graver) je
vois les différents fichiers mais il ne peut pas y accéder

est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard un outil de "réparation" de
ce genre de media?

merci d'avance

1 réponse

Droopy191
JPC wrote:
Hello

j'ai fait des sauvegardes il y a 2 mois sur un DVD-RW de fichiers assez
gros entre autres des films au format DV et des photos
losque je mets ce DVD dans mon graveur (celui qui a servi à graver) je
vois les différents fichiers mais il ne peut pas y accéder

est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard un outil de "réparation" de
ce genre de media?

merci d'avance

Salut,

Si le message est une erreur de redondance cyclique.
Tu peux essayer d'extraire l'image cd avec un soft de type nero.
Ensuite du extrait les fichiers de l'image iso.
il faut ensuite remonter les fichiers video pour enlever la partie
corrompue.

De toute facon, il y aura de la perte :-(

DR