DVD-RW

François
Je grave un film sur des DVD-RW et je les passe à des amis, lecteurs de DVD
récents ou non, ils nepeuvent pas les lire, que je les finalise ou non. J'ai
un graveur récnet SAMSUNG HR 735.

Merci pour votre aide

claude15
François a pensé très fort :
[...]

une question avant d'aller plus loin : est-ce que les DVD-RW avaient
déjà été gravés sur d'autres machines, PC ou autre graveur ?

--
Claude
momo
François wrote:
[...]

Trop peu d'informations pour répondre....
Quel type de dvd? Est ce graveur de salon ou de PC?
Est ce un dvd vidéo avec une structure classique (VIDEO_TS etc...)
ou un dvd de donneés contenant un divx?
si c'est ce dernier cas, quel codecs etc....?
momo