DVD-RW

2 réponses
François
Je grave un film sur des DVD-RW et je les passe à des amis, lecteurs de DVD
récents ou non, ils nepeuvent pas les lire, que je les finalise ou non. J'ai
un graveur récnet SAMSUNG HR 735.

Merci pour votre aide

2 réponses

claude15
François a pensé très fort :
Je grave un film sur des DVD-RW et je les passe à des amis, lecteurs de DVD
récents ou non, ils nepeuvent pas les lire, que je les finalise ou non. J'ai
un graveur récnet SAMSUNG HR 735.

Merci pour votre aide

une question avant d'aller plus loin : est-ce que les DVD-RW avaient
déjà été gravés sur d'autres machines, PC ou autre graveur ?

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
momo
François wrote:
Je grave un film sur des DVD-RW et je les passe à des amis, lecteurs
de DVD récents ou non, ils nepeuvent pas les lire, que je les
finalise ou non. J'ai un graveur récnet SAMSUNG HR 735.

Merci pour votre aide

Trop peu d'informations pour répondre....
Quel type de dvd? Est ce graveur de salon ou de PC?
Est ce un dvd vidéo avec une structure classique (VIDEO_TS etc...)
ou un dvd de donneés contenant un divx?
si c'est ce dernier cas, quel codecs etc....?
momo