DVD sans firmware???

Lolo
Je viens d'acheter des DVD-R Memorex et nero m'indique "impossible de graver
en mode disque entier", j'examine les disques avec Nero info tools et la le
firmware est incomplet et surtout vitesse de gravure non précisée (par
rapport aux autres supports que j'arrive à graver)
Merci de m'indiquer si un autre logiciel peut ignorer ce défaut.

Le Gaulois
Lolo a écrit :

[...]

De toute façon les CD et DVD Memorex sont d'une fiabilité
catastrophique. à quoi bon graver un DVD qui sera illisible dans
moins d'un an. Autant le mettre directement à la poubelle.

Il y a différent mode de gravure
DiskAtOnce
SessionAtOnce
TrackAtOnce

Il y a des logiciels qui indiquent les possibilités des graveurs
et des CD/DVD.

VSO Inspector
http://www.free-codecs.com/download/VSO_Inspector.htm
http://www.gratilog.net/cd1.htm#vso
(pour la version française il faut s'enregistrer)

DVD info pro
http://www.dvdinfopro.com/

Je crains que la limitation vienne d'avantage du graveur et du
DVD que de Nero.
Lolo
"Le Gaulois" a écrit dans le message de
Lolo a écrit :

> [...]

DVD info pro
http://www.dvdinfopro.com/

Je crains que la limitation vienne d'avantage du graveur et du

Memorex en "-R" c'est les seuls imprimables chez Auchan je n'ai pas le choix
(pas bon marché10 pour 29,90?)
DiskAtOnce est le seul mode disponible que ce soit pour graver un DVD de
photos jpg, une image disque ou un dvd vidéo.
j'ai gravé auparavant des Verbatim de mêmes caractéristiques vitesse etc
sans difficultées.