dvd shrink et après?

Le
François
Comment je fais pour graver un film que j'ai extrait avec DVD SHRINK sur un
CD au format DIVX ou MPquelque chose?
J'ai Sonic Record Now en graveur. Je dois en chercher un autre? Si oui,
quelqu'un peut-il m'en indiquer un?

Merci
Questions / Réponses high-tech
L'Aquitain
Le #7965721
François wrote:
[...]

Tu prends Nero et tu fais une gravure Iso de tes fichiers Divx ou
Mp..quelque chose ;o)

--
L'Aquitain