dvd shrink et après?

1 réponse
François
Comment je fais pour graver un film que j'ai extrait avec DVD SHRINK sur un
CD au format DIVX ou MP...quelque chose?
J'ai Sonic Record Now en graveur. Je dois en chercher un autre? Si oui,
quelqu'un peut-il m'en indiquer un?

Merci

1 réponse

L'Aquitain
François wrote:
Comment je fais pour graver un film que j'ai extrait avec DVD SHRINK
sur un CD au format DIVX ou MP...quelque chose?
J'ai Sonic Record Now en graveur. Je dois en chercher un autre? Si
oui, quelqu'un peut-il m'en indiquer un?

Tu prends Nero et tu fais une gravure Iso de tes fichiers Divx ou
Mp..quelque chose ;o)

--
L'Aquitain