DVD SHRINK et après?

Le
François
Comment je fais pour graver un film que j'ai extrait avec DVD SHRINK sur un
CD au format DIVX ou MPquelque chose?
J'ai Sonic Record Now en graveur. Je dois en chercher un autre? Si oui,
quelqu'un peut-il m'en indiquer un?

Merci
Questions / Réponses high-tech
ghost
Le #8333701
François a écrit :
[...]

Salut.
Normalement, il me semble que c'est Nero qu'il faut.
Stephane Legras-Decussy
Le #8333691
"François" 4645d1f8$0$6120$
Comment je fais pour graver un film que j'ai extrait avec DVD SHRINK sur
un
CD au format DIVX ou MP...quelque chose?

dvdshrinnk reduit un DVD double couche
en un DVD -R mono couche.

pas question de faire un divX sur un CD....
Alf92

http://www.pcastuces.com/logitheque/rippack.htm
http://www.rippack.com/htm/guide_pas_a_pas.htm

--