DVD sony LG

tito
sur le point d'effectuer un achat de enregistreur DVD j'h=E9site entre
le sony GX210 et le LG 4912 qui me dit-on sont identiques , est-ce bien
vrai? dans cette zone de prix ( entre 190 et 230 Euros.. ) il y a t-il
d'autres choix int=E9ressants??
merci de vos Lumi=E8res

m.doucet
"tito" a écrit dans le message de news:

sur le point d'effectuer un achat de enregistreur DVD j'hésite entre
le sony GX210 et le LG 4912 qui me dit-on sont identiques , est-ce bien
vrai? dans cette zone de prix ( entre 190 et 230 Euros.. ) il y a t-il
d'autres choix intéressants??
merci de vos Lumières

-Je possède le GX 210. J'en suis satisfait, facile à utiliser si l'on veut
faire simple comme avec un magnétoscope. Le seul bémol c'est dans le choix
de la qualité de gravure. On a la possibilité que entre 4 choix (mais
c'est souvent le cas de beaucoup de graveurs de salon. ( 1heure qualité
extra, 3h standard, puis deux autres formules moins bonnes -enregistrement
plus long). Donc on passe de 1h maxi à 3h maxi sans intermédiaire (les films
font tous plus de 1h, rarement 3h, il aurait fallu un temps intermédiaire
2h30). Mais la qualité dite standard c'est du très bon VHS.
M.Doucet
Stéphane CARLE
tito wrote:
[...]

Chez LG ...le RH7800H fait tout sauf le café !

http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen_1371408/J000106142.html

Pas mieux !

Même déjà propritaire d'un Sharp de l'année dernière....

Je crois que je vais me laisser tenter pour noël et le HC....

Hummmm !!
tito
Stéphane CARLE a écrit :

tito wrote:
> [...]

Même déjà propritaire d'un Sharp de l'année dernière....

Je crois que je vais me laisser tenter pour noël et le HC....

Ok mais c'est dans une tranche de prix largement supérieure !
o.poisson
Bonsoir,

N'y-t-il pas de possiblilité de flasher le firmware de ces machines et peut
etre ainsi avoir (si le constructeur sohaite faire l'effort) des durée
intermédiaires ??

436f9989$0$6684$