DVD Test 5.1

4 réponses
Marc
Bonjour,

Existe-t'il des DVD de test permettant de régler une installation Home
cinéma ?

Pouvez-vous me conseiller ?

Ou peut-on se procurer ces DVD ?

D'avance merci

Marc

4 réponses

artiste
Bonjour,

Il existe un très bon DVD de réglage en version PAL (P Hz), c'est
le DVD Digital Video Essential DVE PAL. Disponible sur le web à cette
adresse, mais doit se trouver ailleurs.
http://boostercorp.com/trade/productview/564/80/

Alain

Marc a écrit :

Bonjour,

Existe-t'il des DVD de test permettant de régler une installation Home
cinéma ?

Pouvez-vous me conseiller ?

Ou peut-on se procurer ces DVD ?

D'avance merci

Marc

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Marc nous susurrait, le jeudi 09/11/2006, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <4552fc5b$0$24603$, les doux mélismes
suivants :

Existe-t'il des DVD de test permettant de régler une installation Home
cinéma

Tu n'es pas sur le *bon* forum...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant

c'est pas fr.rec.SON-IMAGE-hifi ici ?

encore un chieur !

marc
Jean-Max Reymond
Marc a écrit :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Marc nous susurrait, le jeudi 09/11/2006, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <4552fc5b$0$24603$, les doux mélismes
suivants :

Existe-t'il des DVD de test permettant de régler une installation Home
cinéma

Tu n'es pas sur le *bon* forum...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant

c'est pas fr.rec.SON-IMAGE-hifi ici ?

mais ce n'est pas news:fr.rec.son-image.home-cinema !

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Jean-Louis Matrat
en ce 14/11/2006 15:31, Marc nous disait:

Existe-t'il des DVD de test permettant de régler une installation Home
cinéma

Tu n'es pas sur le *bon* forum...

c'est pas fr.rec.SON-IMAGE-hifi ici ?

Non. C'est fr.rec.son-image.hifi et le point au lieu du tiret entre
"image" et "hifi" fait toute la différence, car il indique la
nomenclature: "hifi" est un sous-ensemble de "son-image", qui en
comporte d'autres, mieux adaptés à votre question.

encore un chieur !

Et malpoli, en plus. Débrouillez-vous tout seul, alors, si c'est comme ça.

JLM