DVD Tiger Disque 1

45 réponses
André
Bonjour,

Je suis en train de réinstaller quelques eMAc avec 4 DVD Tiger.
Malheureusement sur les 4 disques, le premier me fait des misère et il
semble HS. Testé sur plusieurs machines, il ne dépasse pas les 20%.
Savez-vous s'il y a moyen de récupérer/télécharger une image de ce
disque 1 d'une version 10.4 ? J'ai cherché mais rien trouvé pour le moment.

Merci par avance,
André

10 réponses

SAM
Le 05/07/11 14:29, André a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de réinstaller quelques eMAc avec 4 DVD Tiger.

heu ... ce doivent être des CDs !
non ?

Malheureusement sur les 4 disques, le premier me fait des misère et il
semble HS. Testé sur plusieurs machines, il ne dépasse pas les 20%.
Savez-vous s'il y a moyen de récupérer/télécharger une image de ce
disque 1 d'une version 10.4 ? J'ai cherché mais rien trouvé pour le moment.

ben ...
il avait été mis à dispo (+ les autres) par un spécialiste sympa.

Pas vu sur le NG ?

Merci par avance,

pour mémoire :
voir les posts de "Aurejac"

André

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
André
Le 05/07/11 15:47, SAM a écrit :
Le 05/07/11 14:29, André a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de réinstaller quelques eMAc avec 4 DVD Tiger.

heu ... ce doivent être des CDs !
non ?

Si, si, ce sont effectivement des CD, j'ai vu ça en retournant me battre
avec :)

Malheureusement sur les 4 disques, le premier me fait des misère et il
semble HS. Testé sur plusieurs machines, il ne dépasse pas les 20%.
Savez-vous s'il y a moyen de récupérer/télécharger une image de ce
disque 1 d'une version 10.4 ? J'ai cherché mais rien trouvé pour le
moment.

ben ...
il avait été mis à dispo (+ les autres) par un spécialiste sympa.

Pas vu sur le NG ?

Le soucis est de mettre les bons mots clés pour trouver...

pour mémoire :
voir les posts de "Aurejac"

...et avec celui-ci en plus, ça a été du gâteau :-) Avec ceci comme
mots-clés en recherche dans le groupe avec Google Group :

aurejac cd tiger

On trouve la page ici : http://tinyurl.com/6e5zwv7

Un grand merci pour votre aide
unbewusst.sein
André wrote:

On trouve la page ici : http://tinyurl.com/6e5zwv7

euh y a t'il besoin de Toast pour ca ?
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

André wrote:

> On trouve la page ici : http://tinyurl.com/6e5zwv7

euh y a t'il besoin de Toast pour ca ?

Je ne pense pas. Utilitaire de disque devrait suffire.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
unbewusst.sein
SbM wrote:

> euh y a t'il besoin de Toast pour ca ?

Je ne pense pas. Utilitaire de disque devrait suffire.

et graver sur PC sous Windows 7, c'est OK aussi ?
j'ai bien gravé des Ubuntu sous W 7...

parce kici je n'ai plus de CDRom...
ma compagne en a toute une réserve... )))

--
« Comment peser sur le bulletin?
Tu t'assieds dessus. »
(Anonyme)
unbewusst.sein
SbM wrote:

Je ne pense pas. Utilitaire de disque devrait suffire.

ca rame à 10 KO/S; au départ j'étais content; j'avais du 500 KO/S...
SAM
Le 05/07/11 18:43, Une Bévue a écrit :
SbM wrote:

Je ne pense pas. Utilitaire de disque devrait suffire.

ca rame à 10 KO/S; au départ j'étais content; j'avais du 500 KO/S...

tu parles du TLC ?
paske si vous êtes allés à 2512 télécharger en même temps sur un serveur
"at home" ça va ou ramer ou capoter

non mais ! des fois !

(à l'époque j'avais dû relancer 25 fois ... au moins !)
(et ... non je n'ai pas gravé pour vérifier !)

Pour le coup du gravage sur PC je préconise :
<http://www.google.fr/search?q=dmg2iso>
en veux-tu en voilà pour DOS, Windows, Mac OS ...

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
unbewusst.sein
SAM wrote:

tu parles du TLC ?

euh TLC, késako ?
c'est pas Tous Les Copains ?

paske si vous êtes allés à 2512 télécharger en même temps sur un serveur
"at home" ça va ou ramer ou capoter

non mais ! des fois !

(à l'époque j'avais dû relancer 25 fois ... au moins !)
(et ... non je n'ai pas gravé pour vérifier !)

ben en ce moment :

4 -> Interrompu
3 -> 48 kB/s
2 -> 5 kB/s
1 -> 8 kB/s

Pour le coup du gravage sur PC je préconise :
<http://www.google.fr/search?q=dmg2iso>
en veux-tu en voilà pour DOS, Windows, Mac OS ...

Ah super, merci beaucoup, je vais pouvoir aller en banlieue faire mumuse
)))

--
« Comment peser sur le bulletin?
Tu t'assieds dessus. »
(Anonyme)
unbewusst.sein
SAM wrote:

(à l'époque j'avais dû relancer 25 fois ... au moins !)

j'ai le CD4 sur mon iBook 173 Mo...
ca rame ca rame....
André
Le 06/07/11 08:15, Une Bévue a écrit :
SAM wrote:

(à l'époque j'avais dû relancer 25 fois ... au moins !)

j'ai le CD4 sur mon iBook 173 Mo...
ca rame ca rame....

J'ai téléchargé les 4 hier à plus de 500ko/s. C'était un peu lent au
démarrage mais pour une machine perso sur le net c'est tout de même très
bien. J'ai dé-zippé, et utilisé l'utilitaire de disque pour graver, et
ce matin j'ai mes 4 CD 10.4.6 qui sont déjà enfournés et en
ré-installation :)

Bonne journée