DVD Via Michelin pour un X970T

Le
Roswellbob
Bonjour a tous et bonne année
j'ai offert cet appareil a mon epouse pour ses etrennes et le DVD n'etait
pas dans la package ( oublie ou boite incomplete ?), quelqun pourrait'il
m'en faire un iso et le poster sur free.dl ? là je suis coincé car Darty est
fermé et ne peut ni enregistrer le produit sur le net, ni associer a mon PC
merci d'avance
Roswellbob

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Patrick D.
Le #660565
On Tue, 01 Jan 2008 12:01:02 +0100, Roswellbob

[...]

Darty sera ouvert demain, ce sera moins long que de rendre disponible
plus ou moins légalement quelques mega de données. ;-)

m'écrire *

Thileb
Le #660564
Vaut mieux le réclamer à Darty ! quitte a dépouiller une autre boite,
parce que là, c'est leur problème .
Ils ont du reconditionné un retour d'un autre client :(
De toute façon, si tu le demandes à Viamichelin directement, tu devras
attendre
environs 3 à 4 semaines.

@++
Thileb