Dvd-Video audio

Le
Vishaal Golam
Bonjour, (désolé pour le cross-post, je tente ma chance ici).

J'ai des fichiers DTS-wav 5.1 obtenu avec Surcode. Ils sont échantillonnés en
44.1kHz.
Aucun problème pour les mettre sur un CD-Audio pour les écouter sur un lecteur
de salon via un ampli qui décodent le train de bit DTS.
Par contre comment faire la même chose pour un DVD sans faire du DVD-Audio ?
Comment ré-échantilloner les fichiers en 48kHz (sans perte (ni de qualité, ni de
propriétés (surround))) ?
Existe-t'il un logiciel de montage DVD (DVD authoring) permettant de faire cela
un peu comme Audio DVD Creator
(<URL:http://www.audio-dvd-creator.com/fr/index.htm>) ?
Audio DVD Creator me créé bien mon DVD comme je veux mais j'obtiens pas de
décodage à la lecture (j'entends du buit blanc (ou rose)).

En résumé, je veux faire ça:
<URL:http://forum.doom9.org/archive/index.php/t-30443.html>, mais je ne dois pas
avoir tous compris sur la recette.

D'avance, merci.
unas
Le #8186161
On 16 mar, 10:09, Vishaal Golam
[...]

Passer en 48 ne sert à rien, ça prend juste plus de place.
Pour lreste, je ne sais pas trop, est-ce faire un dvd avec le son plus
une image fixe servant de "fichier vidéo", ça peut marcher?

Essaye www.doom9.org
( Audio DVD Creator me créé bien mon DVD comme je veux mais j'obtiens p as de
décodage à la lecture (j'entends du buit blanc (ou rose)).

En résumé, je veux faire ça:
avoir tous compris sur la recette.

J'avais pas vu, désolé.

D'avance, merci.