dvd vista home basic

Le
Elead
Bonjour,

Mon oncle qui n'y connait pas grand chose en informatique a un problème avec
son pc : au démarrage il reçoit un message d'erreur indiquant un problème
avec le bootmgr et lui demandant d'appuyer sur les touches ctrl+alt+del

Pour régler ce problème il semble qu'il faille le dvd d'installation de
vista, hors il n'en a pas reçu avec le pc.

Il aurait du s'en creer un à partir de la partition caché mais comme je l'ai
dit il n'y connait pas grand chose

Comment pourrais-je obtenir le dvd en question ?

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
galida
Le #190218
Salut.
Voir le manuel fourni avec le pc ou sur le site de la marque. Il doit y
avoir une touche de fonction a appuyer pendant le boot pour restaurer le pc.

--
Daniel - galida
Fabio \(ex fan des sixties\)

[...]

elarifr
Le #190170
Bonsoir
Je suis pas sur que le cd de restauration de permettra de resoudre le
probleme :(
par definition c'est un cd image de restauration qui reinitialisera ton pc
(idem avec la partition cachée)
mais en aucun cas un cd d'installation de vista :(
essaie de trouver un copain equipé d'un pc medion / asus? qui sont encore
livres avec des cd d'installation vista
sinon acer livre souvent un dvd original en blister de "mise a niveau vista"
qui peut eventuellement faire l'affaire ? je n'ai jammais essaye perso !

--
bonne chance
elarifr

[...]

Le #191094
Effectivement, je pense aussi qu'il me faut un cd d'installation, je vais
essayer d'en trouver un autour de moi.

Galida : le manuel est vraiment très light, je vais revérifier, on ne sait
jamais ;-)

merci

[...]

Waree
Le #190880
Salut, je crois savoir que l'on peut commander un dvd vista via microsoft, si
celui ci a été acheter légalement, contre les frais de port de environ 5
euros...
--
Houari/Waree