DVD vista home premium

Le
basto
Bonjour, je recherche une copie originale du dvd de vista home premium car
je ne retrouve plus le mien ou comment faire pour en commander un neuf chez
Microsoft.

Merci, Sébastien.

PS : j'ai une licence légale et activée.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #7023281
Bonjour !<br />
Si Vista &eacute;tait livr&eacute; &quot;avec l'ordinateur&quot;, il s'agit alors d'une version<br />
OEM. En cons&eacute;quence, ce DVD est &agrave; commander chez le constructeur (de<br />
l'ordinateur) et non chez Microsoft.<br />
S'il s'agit d'une version &quot;bo&icirc;te&quot;, ind&eacute;pendante de l'ordinateur, alors<br />
oui, MS te fournira un nouveau support (DVD).<br />
@-salutations<br />
--<br />
Michel Claveau<br />
Azo4
Le #7024021
personne autour de toi pour un pr&ecirc;t ou une copie?<br />
ce qui importe c'est la licence et le numero associ&eacute;...<br />
--<br />
Serge CENCI<br />
MVP MS Windows<br />
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci<br />
http://www.communautes-numeriques.net/<br />
&quot;basto&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
Bonjour, je recherche une copie originale du dvd de vista home premium car<br />
je ne retrouve plus le mien ou comment faire pour en commander un neuf<br />
chez Microsoft.<br />
Merci, S&eacute;bastien.<br />
PS : j'ai une licence l&eacute;gale et activ&eacute;e.<br />
basto
Le #7031991
Merci pour vos réponses, je vais me faire prêter un dvd.

Sébastien.

"Azo4" news:
personne autour de toi pour un prêt ou une copie?
ce qui importe c'est la licence et le numero associé...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"basto" news: