dvd vista + sp1

Le
ben
bonsoir,

j'avais fait avec XP un CD bootable incorporant la mise à jour SP2, pour
pouvoir tout réinstaller d'un coup, et ça m'a abondamment servi
Sauriez-vous s'il est possible de faire la même chose pour vista et le SP1 ?
Y a-t-il un site qui expliquerait la manip ?
Merci
BEN
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1787821
Bonjour !

Perso, sous Vista, j'utilise DriveimageXML pour les sauvegarde d'images
(disque).
Et, en cas de besoin de restauration, je me sers d'un CD ... d'XP
(réalisé avec ultimateBootCD4-Win). Il démarre, est parfaitement
compatible avec les disques durs contenant Vista, et a tout ce qu'il
faut pour restaurer et travailler le disque et les fichiers.

@+

Michel Claveau
Pierre TORRIS
Le #1787816
[...]

On peut utiliser :
- ImageX (du WAIK - Kit Windows d’Installation Automatisée)
- vLite (intégrateur pour Vista)

Un exemple d'intégration du SP1 au DVD Vista (non testé) :
http://www.aieaie.com/integrer-sp1-au-dvd-dinstallation-de-vista/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1789159
Salut Pierre TORRIS,
tu nous disais :
Un exemple d'intégration du SP1 au DVD Vista (non testé) :
http://www.aieaie.com/integrer-sp1-au-dvd-dinstallation-de-vista/

Argh ! ça me semble loin d'être "clean".

Pour revenir sur la question, il n'est pas possible, étant donné la
méthode d'installation du système (basée sur une image), d'intégrer
facilement le SP1 au DVD d'installation de Vista.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

FaFa Le Bel Arto
Le #1788955
Bonjour le Group,

Puisque l'on parle de DVD et de SP1,

Vous ne trouvez pas qu'ils en font beaucoup, chez MICROSOFT, question
communication, sur la sortie de ce SP1?

Des pages et des pages, et un blog/forum où on ne s'y retrouve pas... au
fait, si vous trouvez quelque part une réponse à ma contribution
"d'avant-hier" je crois (Sous le nom "Fafa-oui-fafa", c'est fa-facile) sur
une de ces pages que je n'arrive pas à retrouver, dites moi...

Je repose ma question ici: Comment faire pour recevoir, comme pour XP en son
temps, un CD ou DVD du SP1 de VISTA, en ne payant que "le support" ou "le
support + les frais" ? Je ne trouve ni passage spècifique, ni lien;
peut-être est-ce trop tôt; merci à ceux qui peuvent me guider, c'est assez
urgent car je ne veux pas que ma fille finisse par tomber, toute seule, sur
un lien de telechargement éventuellemnt obligatoire et fasse des miracles,
je préfère voir ça posément avec elle, et avec des chances de revenir en
arrière, vous me comprendrez.

Un grand merci et Bonnes Pâques.

FaFa
Pierre TORRIS
Le #1788953
~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour,

Salut Pierre TORRIS,
tu nous disais :
Un exemple d'intégration du SP1 au DVD Vista (non testé) :
http://www.aieaie.com/integrer-sp1-au-dvd-dinstallation-de-vista/

Argh ! ça me semble loin d'être "clean".

Aurais-tu essayé ?

Le principe a le mérite d'être clair (même si ce n'est pas simple).
Personnellement, j'ai été "clean", j'ai mentionné (non testé). ;-)

Faut bien en laisser aux copains non. ;-)))
Et s'il y a personne qui teste, on ne saura jamais. :)

Pour revenir sur la question, il n'est pas possible, étant donné la
méthode d'installation du système (basée sur une image), d'intégrer
facilement le SP1 au DVD d'installation de Vista.

Partant du principe que l'on recrée une image...

Au fait, comment sont créés les DVD Vista SP1 disponibles sur MSDN ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

FaFa Le Bel Arto
Le #1790108
Pierre TORRIS wrote:

Au fait, comment sont créés les DVD Vista SP1 disponibles sur MSDN ?

Ah, c'est où sur MSDN ? (Voir mon post qui suit juste celui de Pierre
TORRIS... sur mon OE6 et cette heure...).

FaFa.

FaFa Le Bel Arto
Le #1790105
FaFa Le Bel Arto wrote:
Pierre TORRIS wrote:

Au fait, comment sont créés les DVD Vista SP1 disponibles sur MSDN ?

Ah, c'est où sur MSDN ? (Voir mon post qui suit juste celui de Pierre
TORRIS... sur mon OE6 et cette heure...).

Ohé j'ai vu, c'est "ancien" et "réservé aux zabonnés"; autre chose, plus

récent, plus "officiel" et plus "diffusion normale"?

Pierre TORRIS ne gaspillera pas une réponse, c'est déjà ça, je le ménage.

Je ne desespère pas.

FaFa.

Pierre TORRIS
Le #1792360
FaFa Le Bel Arto
Bonjour,

FaFa Le Bel Arto wrote:
Pierre TORRIS wrote:

Au fait, comment sont créés les DVD Vista SP1 disponibles sur MSDN ?

Ah, c'est où sur MSDN ? (Voir mon post qui suit juste celui de Pierre
TORRIS... sur mon OE6 et cette heure...).

Je n'ai rien compris. Faut voir où, faut faire quoi ? ;-)

Ohé j'ai vu, c'est "ancien" et "réservé aux zabonnés"; autre chose, plus
récent, plus "officiel" et plus "diffusion normale"?

Ben... un DVD MSDN, c'est un DVD MSDN...
Et plus officiel, ça me paraît difficile, n'est-ce pas. :-)

Pierre TORRIS ne gaspillera pas une réponse, c'est déjà ça, je le ménage.

Merci de prendre soin de ma petite personne, c'est très gentil ;-)
NB : MAIS je ne suis pas certain d'avoir tout suivi (compris)... lol

Je ne desespère pas.

Surtout pas ! MAIS c'est QUOI l'histoire au juste ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

ben
Le #1795854
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:ussVh1%
[...]

Ce n'est pas faire une image disque que je voudrais faire, c'est un DVD

d'installation incorporant le SP1.
BEN

FaFa Le Bel Arto
Le #1820093
Pour Pierre,

Alors je récapitule:

Dans le message du 22 mars à 9h40m56s, dont l'ID serait ce qui suit,
#eBwlh$ , j'ai demandé - je cite "Comment
faire pour recevoir, comme pour XP en son
temps, un CD ou DVD du SP1 de VISTA, en ne payant que "le support" ou "le
support + les frais" ? Je ne trouve ni passage spècifique, ni lien;" fin de
citation -

Ensuite, sur un message que je n'ai vu que ensuite, Pierre TORRIS sauf
erreur a écrit: Au fait, comment sont créés les DVD Vista SP1 disponibles
sur MSDN ?

Et moi j'ai répondu en demandant où c'était sur MSDN, voila.

Entre temps je suis allé voir sur MSDN et j'ai vu que les CD ou DVD, ils
étaient cités dans des posts ou items "assez anciens" sur MSDN et il ne
s'agissait pas de la version "de bonne diffusion" disponible depuis ces
derniers jours...

Ouf..

Bon, on va considérer que je n'ai rien dit, je m'y (re)perds moi-même...

FaFa (qui installe sa LiveBox depuis 18h30, avec un break de 20h30 à 00 15
pour la messe de Pâques, et qui vient de passer 2 x 40 min. au 3900 à 0,15
euros "pour rien" / Suffisait de redémarrer mon PC, cette fois il fallait
bien, et c'est la seule chose qu'oils ne m'avaient pas dite !... - Ca marche
depuis 10 minutes !)

Bon, dodo tout le monde. Mes excuses à Pierre TORRIS des mélanges que j'ai
pu faire.