DVD Windows ?

Le
leon
Bonjour

je voulais graver un DVD Windows avec l'utilitaire " création de dvd
Windows"
voici le message que j'ai a chaque tentative "pour utiliser création de dvd
Windows un logiciel de codage vidéo compatible MPEG-2 doit être
installé sur votre ordinateur"
j'ai un Abus sous vista je n'ai aucun cd d'installation
il y a une partition caché mais ??? c'est pas a quoi elle sert et comment
l'utiliser
merci
Nestor M.
Le #17798491
"leon" : 491756bc$0$884$
[...]

Bonjour, je pense qu'il doit te manquer des codecs. Essai de télécharger
K-Lite codecs, ici par exemple: http://www.fullpackcodecs.com/fr/
leon
Le #17799391
merci
mais toujours le même message ?????

"Nestor M." news:AfURk.6137$

"leon" discussion : 491756bc$0$884$
[...]

Le #17801361
"> merci
mais toujours le même message ?????

Tu veux graver quoi comme fichier (.vob, .avi....?)
leon
Le #17802101
houla j'ai tout confondu en fait

je n'est pas de cd d'installation Windows et je pensai que c'était pour en
faire un!!!!!
j'ai qu'une partition cachée en cas de gros problème je ne sais pas comment
réinstallé????

"Nestor M." news:YYYRk.6517$

"> merci
mais toujours le même message ?????

Tu veux graver quoi comme fichier (.vob, .avi....?)

Nestor M.
Le #17802371
[...]

Bonsoir,

Pour créer un cd (ou dvd) de restauration tu as un tuto ici pou XP:

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres/windows_xp/un-cd-de-xp-sur-machines-livrees-sans-cd-nlite-145--sp3-326096/messages-1.html

Pour Vista ici: http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
leon
Le #17809711
merci mais il demande le dvd original de vista ?
mon portable était installé "neuf " mais je n'ai aucun cd ni dvd
uniquement une partition cachée

"Nestor M." news:VD_Rk.6684$

[...]

Le #17809901
> merci mais il demande le dvd original de vista ?
mon portable était installé "neuf " mais je n'ai aucun cd ni dvd
uniquement une partition cachée

Ok... .
Souvent au premier démarrage (quand ils sont neuf) tu as la possibilité de
faire un DVD de réinstallation. Par la suite ça doit être possible aussi
mais là je ne connais pas la procédure... peut-être sur le site du
fabricant.
Bon courage...
leon
Le #17810261
ok merci pour tout

"Nestor M." news:KHgSk.8119$

[...]

Lou Ravi
Le #17812441
leon wrote:

"Nestor M." news:KHgSk.8119$

leon wrote:

[...]

Regarde via le bouton Démarrer puis programmes, il y a des fortes
chances qu'il y a le prog pour faire ça sous une des rubriques,
peut-être sous le nom de marque de ton ordi.