DVD windows

Le
leon73
Bonjour

je voulais graver un DVD Windows avec l'utilitaire " création de dvd
Windows"
voici le message que j'ai a chaque tentative "pour utiliser création de dvd
Windows un logiciel de codage vidéo compatible MPEG-2 doit être
installé sur votre ordinateur"
j'ai un Abus sous vista je n'ai aucun cd d'installation
il y a une partition caché mais ??? c'est pas a quoi elle sert et comment
l'utiliser
merci
David Sebban [MSFT]
Le #17798671
bonjour

l'utilitaire "création de DVD windows" ne sert pas a graver un DVD de
Windows mais a créer des DVD vidéos à partir de fichiers vidéos et vous avez
effectivement besoin d'avoir un encodeur MPEG-2 disponible sur votre
ordinateur pour le faire (dispo dans les version ultimate et home premium je
crois par défaut)

sinon pour avoir un DVD de windows, il faut soit utiliser les eventuels
outils mis a disposition par le contructeur de la machine soit appeller le
constructeur pour qu'il vous en fasse parvenir (ou qu'il vous explique
comment faire vous meme)

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"leon73" discussion :
[...]

Le #17809791
jmerci
j'ai une partition cachée avec tout le système mais je ne sais pas comment
l'utiliser
un portable neuf devrait être livrer avec les cd non ?

"David Sebban [MSFT]" de news:
[...]

Maslow
Le #17810341
Salut !
Pas forcément. Il y a deux possibilités : soit le constructeur te fournit un
CD d'installation, soit à toi de créer un CD de restauration (chez ACER, ils
fournissent 2 DVD vierges), il vaut mieux le faire peu de temps après
l'achat. Attention : un CD de restauration n'offre pas vraiment les mêmes
avantages qu'un CD d'installation.
Concernant la partition cachée. Il fait également office de CD de
restauration en cas de réinstallation.

"leon73" discussion :
jmerci
j'ai une partition cachée avec tout le système mais je ne sais pas comment
l'utiliser
un portable neuf devrait être livrer avec les cd non ?

"David Sebban [MSFT]" message de news: