DVD windows Vista

Le
michel_91
bonjour
Avec mon portable Toshiba j'ai un Dvd de restauration avec vista et
plein de machin inutile ,mais j'aurais voulu me procurer un Dvd de
Vista seul pour pouvoir réparer.
Comment faire?
j'ai bien sur une licence valide en bonnet difforme.
merci.
Azo4
Le #18636051
en principe, tous les dvd vista sont identiques; c'est la clé achetée avec
la licence qui détermine la version qui sera installée...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"michel_91" news:
[...]

Paulchen
Le #18636461
Azo4,

Crois-tu qu'un DVD de restauration et un DVD Vista soient identiques ?
--
Paulchen

"Azo4"
en principe, tous les dvd vista sont identiques; c'est la clé achetée
avec la licence qui détermine la version qui sera installée...

Azo4
Le #18636621
non!!
les dvd de restauration ont des avantages : pilotes et install de ceux-ci
inclus

et des (sérieux) inconvénients : dans la plupart des cas , reconfiguration
sortie d'usine!!!

il y en a des (très) bons avec un menu qui te proposent différentes actions

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Paulchen" news:
[...]

Papanono
Le #18646851
"Azo4" news:
[...]

Dans mon cas,choix impossible,il faut tout restaurer et en plus le machin
format tout ce qu'il trouve.
ma fille a un dvd de vista;puis-je faire une copie?
merci
Azo4
Le #18649791
tu peux bien sûr l'utiliser...

[...]

[...]