dvdauthor

Le
Ivan Buresi
Bonjour,

j'ai essayé de graver un fichier avi au format DVD avec DVD Styler et
il m'a renvoyé cette erreur, dont j'ai finalement compris qu'elle
venait de dvdauthor :

ERR: no video format specified for VMGM

du coup là j'ai les fichiers VOB mais pas les fichiers IFO, et quand je
veux utiliser dvdauthor pour lesrecréer il me dit précisémen=
t cette
erreur.

Ce qu'il y a de particulier peut-être c'est que mon DVD n'avait pas du
tout de menu.

Voilà, si quelqu'un a une idée

Bonne nuit,
Ivan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Bernard Schoenacker
Le #23533031
Le Tue, 5 Jul 2011 02:26:05 +0200,
[...]

bonjour,

j'ai recherché un équivalent de paquet :

apt-cache search mpeg2 dvd

résultat :

videotrans - DVD authoring utilities

vérifications (extrait du descriptif ) :

Package: videotrans
Maintainer: Christian Marillat Depends:
libc6 (>= 2.0)
mjpegtools
dvdauthor
ffmpeg
imagemagick
mplayer

A collection of utilities and scripts designed to help with
DVD authoring:

o movie-to-dvd - convert video to MPEG2 + MP2 or AC3
o movie-title - combine video and title sequence into a menu
o movie-make-title - create background video for DVD menu
o movie-make-title-simple - create background image+audio menu
o movie-rip-tv.com - gather information about TV series (tv.com)
o movie-rip-epg.data - convert EPG to .info for movie-title
o movie-compare-dvd - verify if DVD was burned correctly

Bugs: mailto:
Homepage: http://videotrans.sourceforge.net

à toi d'essayer de corriger le tir

slt