dvdauthor

1 réponse
Ivan Buresi
Bonjour,

j'ai essay=C3=A9 de graver un fichier avi au format DVD avec DVD Styler et
il m'a renvoy=C3=A9 cette erreur, dont j'ai finalement compris qu'elle
venait de dvdauthor :

ERR: no video format specified for VMGM

du coup l=C3=A0 j'ai les fichiers VOB mais pas les fichiers IFO, et quand je
veux utiliser dvdauthor pour lesrecr=C3=A9er il me dit pr=C3=A9cis=C3=A9men=
t cette
erreur.

Ce qu'il y a de particulier peut-=C3=AAtre c'est que mon DVD n'avait pas du
tout de menu.

Voil=C3=A0, si quelqu'un a une id=C3=A9e...

Bonne nuit,
Ivan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20110705022605.3532d692@spartakus.octobre.lan

1 réponse

Bernard Schoenacker
Le Tue, 5 Jul 2011 02:26:05 +0200,
Ivan Buresi a écrit :

Bonjour,

j'ai essayé de graver un fichier avi au format DVD avec DVD Styler et
il m'a renvoyé cette erreur, dont j'ai finalement compris qu'elle
venait de dvdauthor :

ERR: no video format specified for VMGM

du coup là j'ai les fichiers VOB mais pas les fichiers IFO, et quand
je veux utiliser dvdauthor pour les recréer il me dit précisément c ette
erreur.

Ce qu'il y a de particulier peut-être c'est que mon DVD n'avait pas du
tout de menu.

Voilà, si quelqu'un a une idée...

Bonne nuit,
Ivan

bonjour,

j'ai recherché un équivalent de paquet :

apt-cache search mpeg2 dvd

résultat :

videotrans - DVD authoring utilities

vérifications (extrait du descriptif ) :

Package: videotrans
Maintainer: Christian Marillat
Depends:
libc6 (>= 2.0)
mjpegtools
dvdauthor
ffmpeg
imagemagick
mplayer

Description: DVD authoring utilities
A collection of utilities and scripts designed to help with
DVD authoring:

o movie-to-dvd - convert video to MPEG2 + MP2 or AC3
o movie-title - combine video and title sequence into a menu
o movie-make-title - create background video for DVD menu
o movie-make-title-simple - create background image+audio menu
o movie-rip-tv.com - gather information about TV series (tv.com)
o movie-rip-epg.data - convert EPG to .info for movie-title
o movie-compare-dvd - verify if DVD was burned correctly

Bugs: mailto:
Homepage: http://videotrans.sourceforge.net

à toi d'essayer de corriger le tir

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/