DViCO TViX HD: M-4000P, SA et SH

Le
Max PUECH
Bonsoir,

Vous connaissez les différences entre les différents DViCO TViX HD:
M-4000P, SA et SH ?

P (http://www.ldlc.com/fiche/PB00052502.html): 210¤, sortie DVI
SA (http://www.ldlc.com/fiche/PB00065142.html): 336¤, sortie DVI
SH (http://www.ldlc.com/fiche/PB00058775.html): 410¤, sortie HDMI,
lecture .mov (H.264)

@+
--
Flûte, j'ai encore bouché les chiottes !
Hulk

Bonsoir,

Vous connaissez les différences entre les différents DViCO TViX HD:
M-4000P, SA et SH ?

P (http://www.ldlc.com/fiche/PB00052502.html): 210¤, sortie DVI

Interface IDE (Parrallel ATA)

SA (http://www.ldlc.com/fiche/PB00065142.html): 336¤, sortie DVI

Interface Serial ATA

SH (http://www.ldlc.com/fiche/PB00058775.html): 410¤, sortie HDMI,
lecture .mov (H.264)

Ce n'est pas un 4000 mais un 4100.
Chipset différent : Peut lire le H264 et le VC1 et accepte le
conteneur mkv, ce que ne font pas les deux autres modèles.

--
Enlever la pub pour me répondre
Max PUECH
Le 08/12/2007 21:00, gerard guenin écrivait:

[...]

Merci,

J'avais annulé mon message après avoir trouvé le comparatif sur
http://www.tvix.co.kr/FRA/products/M5100SH.aspx, mais il a été retransmis.

Par contre, je ne comprends pas l'échelonnement des prix chez
http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=tvix+4100sh, le
modèle sans disque est plus cher que le modèle avec disque de 250Go!
Ils ne veulent pas les vendre ?

@+
--
Message écrit sur un spam 100% recyclé.