DVR-109... Un peu mieux mais...

AA
Pour ceux qui avaient suivi mes problèmes de gravure de DVD x16 verbatim
(PM G5 2x2 Ghz, 2M de Ram, graveur interne Pioneer 109 d'origine...).
Depuis la mise à jour du firmware en 1.58, Toast 7 ne présente plus de
problème pour les graver en "best".
Par contre, impossible de graver avec iDVD ou Utilitaire Disque. D'ici
que le graveur ne soit plus du tout reconnu par les applications Apple
style iTunes... Aïe!

Bizarre.
La seule solution que j'entrevois pour l'instant, c'est d'ouvrir un club
de balltrap pour écouler les 40 DVD x16 qui me restent et de revenir aux
bons verbatim x8.

sautogue
Je pense que PatchBurn 4 sera ton ami.
<www.patchburn.de>