DVR 75 PHILIPS

2 réponses
J.Guy
Bonjour, je m'adresse aux possesseur de cet enregistreur, je voudrais savoir
si
ayant créé un DVD par l'entrée I-Link venant d'un camescope le chapitrage
est effectif
lorsque l'on lit ce DVD sur un autre lecteur compatible DVD+R.
Je crois savoir que pour ce qui concerne les passages "masqués" cela n'est
pas effectif alors je me pose la question pour le chapitrage. merci.

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes
nospamjacques.guy14@wanadoo.fr
Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

2 réponses

Mic. Archambault
J.Guy @wanadoo.fr> a écrit dans le
message : c1f14s$8gv$
Bonjour, je m'adresse aux possesseur de cet enregistreur, je

voudrais savoir
si
ayant créé un DVD par l'entrée I-Link venant d'un camescope le

chapitrage
est effectif
lorsque l'on lit ce DVD sur un autre lecteur compatible DVD+R.

Oui

Je crois savoir que pour ce qui concerne les passages "masqués"

cela n'est
pas effectif alors je me pose la question pour le chapitrage.

merci.

Hélas... les masquages de chapitres ne fonctionnent que sur du
Philips.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Quand un emmerdeur part de chez moi c'est comme si un ami venait
d'y entrer.
AntiSpam : remplacez mac par m
J.Guy
Merci Michel.

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"Mic. Archambault" a écrit dans le message news:
403b1c60$0$28112$

J.Guy @wanadoo.fr> a écrit dans le
message : c1f14s$8gv$
> Bonjour, je m'adresse aux possesseur de cet enregistreur, je
voudrais savoir
> si
> ayant créé un DVD par l'entrée I-Link venant d'un camescope le
chapitrage
> est effectif
> lorsque l'on lit ce DVD sur un autre lecteur compatible DVD+R.

Oui

> Je crois savoir que pour ce qui concerne les passages "masqués"
cela n'est
> pas effectif alors je me pose la question pour le chapitrage.
merci.

Hélas... les masquages de chapitres ne fonctionnent que sur du
Philips.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Quand un emmerdeur part de chez moi c'est comme si un ami venait
d'y entrer.
AntiSpam : remplacez mac par m