DVR 75 PHILIPS

J.Guy
Bonjour, je m'adresse aux possesseur de cet enregistreur, je voudrais savoir
si
ayant créé un DVD par l'entrée I-Link venant d'un camescope le chapitrage
est effectif
lorsque l'on lit ce DVD sur un autre lecteur compatible DVD+R.
Je crois savoir que pour ce qui concerne les passages "masqués" cela n'est
pas effectif alors je me pose la question pour le chapitrage. merci.

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Mic. Archambault
J.Guy @wanadoo.fr> a écrit dans le
message : c1f14s$8gv$
[...]

Oui

Je crois savoir que pour ce qui concerne les passages "masqués"

cela n'est
pas effectif alors je me pose la question pour le chapitrage.

merci.

Hélas... les masquages de chapitres ne fonctionnent que sur du
Philips.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

[...]