[DW] Comment faire cahrger juste un cadre?

1 réponse
bradickt
Bonjour ? tous,

J'ai une petite question concernant Dreamweaver. J'ai cree une page avec des
liens sur les cotes et une colone centrale. Je voudrais faire en sorte que
lorsque je clique sur un lien seule la cellule du centre soit chang?...pour
faciliter les telechargements de ma page...si qqn pouvait m'aider ce serait
super. :)
Merci

1 réponse

Eric
"bradickt" a écrit dans le message de news:
c1scj1$l2h$
Bonjour ? tous,

J'ai une petite question concernant Dreamweaver. J'ai cree une page avec

des
liens sur les cotes et une colone centrale. Je voudrais faire en sorte que
lorsque je clique sur un lien seule la cellule du centre soit

chang?...pour
faciliter les telechargements de ma page...si qqn pouvait m'aider ce

serait
super. :)
Merci

c'est pas clair...
tu as une page composée de quoi ? de cadres (frames) ? qu'est-ce qu'une
colonne centrale ? et la cellule du centre ???

Eric
http://ericfederici.free.fr