DW MX (6.1) - PHP - activer comportement "Connecter utilisateur"

dede_look
Salut !

Je souhaiterais tout simplement utiliser le comprtement serveur de DW MX
"connecter l'utilisateur" pour s?curiser des pages PHP mais cette fonction
n'appara?t pas dans ma liste (pas plus que "Authentification de
l?utilisateur"). J'ai bien s?r pr?c?demment cr?? un jeu d'enregistrement et
toutes les autres fonctions de bases sont affich?es.
Est-ce un bug ? Y a -t -il -un moyen pour que je puisse r?cup?rer cette
fonction ?
MERCI !!

dede_look
Re...

Je n'ai toujours pas r?solu ce probl?me.
Quelqu'un a-t-il une id?e ?

MERCI !