dwin.exe

3 réponses
Jean-Louis B_L
Bonjour,
J ai depuis quelques temps à la fermeture de l'odinateur (windows XP), un
message concernant "dxwin.exe :l'initialisation de la DLL à échoué". Comment
faire pour supprimer ce message ?
J'ai pensé au départ qu'il s'agissait d'un spyware et ai utilisé Ad-Aware
mais sans succès.
Merci d'avance de votre aide.
Jean-Louis

3 réponses

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Ce NewsGroup est dédié à Windows Server 2003.

Il serait préférable de poster votre question dans le NewsGroup dédié à
Windows XP.
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Bonjour,
J ai depuis quelques temps à la fermeture de l'odinateur (windows XP), un
message concernant "dxwin.exe :l'initialisation de la DLL à échoué". Comment
faire pour supprimer ce message ?
J'ai pensé au départ qu'il s'agissait d'un spyware et ai utilisé Ad-Aware
mais sans succès.
Merci d'avance de votre aide.
Jean-Louis

Jean-Louis B_L
Désolé et mille excuses, c'est la première fois que j'utilise ce forum

Bonjour,

Ce NewsGroup est dédié à Windows Server 2003.

Il serait préférable de poster votre question dans le NewsGroup dédié à
Windows XP.
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Bonjour,
J ai depuis quelques temps à la fermeture de l'odinateur (windows XP), un
message concernant "dxwin.exe :l'initialisation de la DLL à échoué". Comment
faire pour supprimer ce message ?
J'ai pensé au départ qu'il s'agissait d'un spyware et ai utilisé Ad-Aware
mais sans succès.
Merci d'avance de votre aide.
Jean-Louis

Michaël THIBAUT
Re,
Pas de soucis, y a pas mort d'homme ! :-) l'erreur est humaine !
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Désolé et mille excuses, c'est la première fois que j'utilise ce forum

Bonjour,

Ce NewsGroup est dédié à Windows Server 2003.

Il serait préférable de poster votre question dans le NewsGroup dédié à
Windows XP.
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Bonjour,
J ai depuis quelques temps à la fermeture de l'odinateur (windows XP), un
message concernant "dxwin.exe :l'initialisation de la DLL à échoué". Comment
faire pour supprimer ce message ?
J'ai pensé au départ qu'il s'agissait d'un spyware et ai utilisé Ad-Aware
mais sans succès.
Merci d'avance de votre aide.
Jean-Louis