dwin.exe

Le
Jean-Louis B_L
Bonjour,

Lors de la fermeture de mon ordinateur (XP), l'affichage "dwin.exe,
l'initialisation de la DLL à échoué", apparait.
Pensant qu'il s'aggissait d'un spyware, j'ai lancé Ad-Aware, mais sans
succès, car cet affichage persiste. J'ai lancé plusieurs anti-virus qui sont
aussi resté sans succès. J'ai aussi utilisé Ccleaner.
De quoi s'agit-il et que faut-il faire ?
Merci d'avance de votre réponse.

Jean-Louis
Questions / Réponses high-tech
tof

[...]

tu n'as meme pas fait une recherche sous google avant de demander de
l'aide.... faut chercher un minimum quand meme hein
si tu avait tapé "dwin.exe" sous google tu aurais eu toutes les réponses

Le Yéti
Le #1190010
Salut

"dwin.exe" n'est pas d'origine dans Windows XP.
Alors, tu t'es choppé ou a installé une saloperie. A toi
de voir ce que c'est : si c'est un "truc" que tu t'es
installé, ce n'est pas "à l'insu de ton plein gré", il ne te reste
plus qu'à voir sur Google où un paquet de réponse
t'attendent pour peu que tu fasses une recherche sur
le sujet.
(http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22dwin.exe)

Amicalement, Tonio :-|