[DWMX 2004 fr] Problème pour tester mes bases sur IIS / Windows XP

7 réponses
Stéphane
Bonjour,

J'ai winXP.
J'ai ce message systématiquement lorsque je lance (touche F12) une page .ASP
en visualisation sur mon IE6.
Pour les page en .htm : aucun problème ! ...

Je ne comprend pas et personne n'a pu m'aider sur ce forum depuis une
semaine.

Voici le message :

****************************************************************************
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP
Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^P
ages ASP error 'ASP 0134'

Attribut ProgID non valide

//global.asa, line 1

L'objet contient un ProgID 'MSWC.MyInfo' non valide.

****************************************************************************

Merci pour votre aide, je ne peux plus tester les bases ASP.

Stéphane.

7 réponses

lda
ton site est mis dans le root de ton serveur ?
dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws

ton serveur est mis en route ?

dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe vers le
meme dossier avec serveur asp
( si je m'exprime bien )

Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans dreamweaver
ça fonctionne ?

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
btgi5u$nuf$
Bonjour,

J'ai winXP.
J'ai ce message systématiquement lorsque je lance (touche F12) une page

.ASP
en visualisation sur mon IE6.
Pour les page en .htm : aucun problème ! ...

Je ne comprend pas et personne n'a pu m'aider sur ce forum depuis une
semaine.

Voici le message :

****************************************************************************

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP
Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------

^P
ages ASP error 'ASP 0134'

Attribut ProgID non valide

//global.asa, line 1

L'objet contient un ProgID 'MSWC.MyInfo' non valide.

****************************************************************************

Merci pour votre aide, je ne peux plus tester les bases ASP.

Stéphane.

Stéphane
> ton site est mis dans le root de ton serveur ?
dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws

Oui tout à fait : inetpub/wwwroot/dossier_mon_site/

ton serveur est mis en route ?

Oui.

dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe vers le
meme dossier avec serveur asp
( si je m'exprime bien )

Oui j'ai configuré "mon site" pour qu'il pointe sur le bon dossier dans les
préférences

Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans

dreamweaver
ça fonctionne ?

"Live data", je pense que tu veux parler de la visualisation sur un browser
(IE6 par exemple).
Et bien c'est là ou le message m'apparaît.

Le problème semblerait venir de win XP + DW2004 mais je ne suis pas sûr.

...

"lda" a écrit dans le message de
news:btgjaq$p9u$
ton site est mis dans le root de ton serveur ?
dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws

ton serveur est mis en route ?

dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe vers le
meme dossier avec serveur asp
( si je m'exprime bien )

Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans

dreamweaver
ça fonctionne ?

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
btgi5u$nuf$
> Bonjour,
>
> J'ai winXP.
> J'ai ce message systématiquement lorsque je lance (touche F12) une page
.ASP
> en visualisation sur mon IE6.
> Pour les page en .htm : aucun problème ! ...
>
> Je ne comprend pas et personne n'a pu m'aider sur ce forum depuis une
> semaine.
>
> Voici le message :
>

****************************************************************************
>

****************************************************************************
> Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
>
> Fin d'instruction attendue
>
> /iisHelp/common/500-100.asp, line 11
>
> Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP,

strRemoteIP
> Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL

--------------------------------------------------------------------------
^P
> ages ASP error 'ASP 0134'
>
> Attribut ProgID non valide
>
> //global.asa, line 1
>
> L'objet contient un ProgID 'MSWC.MyInfo' non valide.
>

****************************************************************************
>

****************************************************************************
>
> Merci pour votre aide, je ne peux plus tester les bases ASP.
>
> Stéphane.
>

lda
ctrl + maj + r : live date

c'est dans dreamweaver même
prend unepage de ton site et fais :

affichage - live data

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
btgk0m$q33$
> ton site est mis dans le root de ton serveur ?
> dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws

Oui tout à fait : inetpub/wwwroot/dossier_mon_site/

> ton serveur est mis en route ?
>

Oui.

> dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe vers le
> meme dossier avec serveur asp
> ( si je m'exprime bien )

Oui j'ai configuré "mon site" pour qu'il pointe sur le bon dossier dans

les
préférences

>
> Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans
dreamweaver
> ça fonctionne ?

"Live data", je pense que tu veux parler de la visualisation sur un

browser
(IE6 par exemple).
Et bien c'est là ou le message m'apparaît.

Le problème semblerait venir de win XP + DW2004 mais je ne suis pas sûr.

...

"lda" a écrit dans le message de
news:btgjaq$p9u$
> ton site est mis dans le root de ton serveur ?
> dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws
>
> ton serveur est mis en route ?
>
> dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe vers le
> meme dossier avec serveur asp
> ( si je m'exprime bien )
>
> Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans
dreamweaver
> ça fonctionne ?
>
> "Stéphane" a écrit dans le message de news:
> btgi5u$nuf$
> > Bonjour,
> >
> > J'ai winXP.
> > J'ai ce message systématiquement lorsque je lance (touche F12) une

page
> .ASP
> > en visualisation sur mon IE6.
> > Pour les page en .htm : aucun problème ! ...
> >
> > Je ne comprend pas et personne n'a pu m'aider sur ce forum depuis une
> > semaine.
> >
> > Voici le message :
> >
>

****************************************************************************
> >
>

****************************************************************************
> > Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
> >
> > Fin d'instruction attendue
> >
> > /iisHelp/common/500-100.asp, line 11
> >
> > Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP,
strRemoteIP
> > Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
>

--------------------------------------------------------------------------
> ^P
> > ages ASP error 'ASP 0134'
> >
> > Attribut ProgID non valide
> >
> > //global.asa, line 1
> >
> > L'objet contient un ProgID 'MSWC.MyInfo' non valide.
> >
>

****************************************************************************
> >
>

****************************************************************************
> >
> > Merci pour votre aide, je ne peux plus tester les bases ASP.
> >
> > Stéphane.
> >
>

Stéphane
Alors, je l'ai fais et il me met le même message d'erreur qu'au début.

"Une erreur s'est produite lors de la demande sur le serveur d'évaluation
..."
et ensuite, le même message d'erreur.

"lda" a écrit dans le message de
news:btgm6o$sn5$
ctrl + maj + r : live date

c'est dans dreamweaver même
prend unepage de ton site et fais :

affichage - live data

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
btgk0m$q33$
> > ton site est mis dans le root de ton serveur ?
> > dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws
>
> Oui tout à fait : inetpub/wwwroot/dossier_mon_site/
>
> > ton serveur est mis en route ?
> >
>
> Oui.
>
> > dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe vers

le
> > meme dossier avec serveur asp
> > ( si je m'exprime bien )
>
> Oui j'ai configuré "mon site" pour qu'il pointe sur le bon dossier dans
les
> préférences
>
> >
> > Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans
> dreamweaver
> > ça fonctionne ?
>
> "Live data", je pense que tu veux parler de la visualisation sur un
browser
> (IE6 par exemple).
> Et bien c'est là ou le message m'apparaît.
>
> Le problème semblerait venir de win XP + DW2004 mais je ne suis pas sûr.
>
> ...
>
> "lda" a écrit dans le message de
> news:btgjaq$p9u$
> > ton site est mis dans le root de ton serveur ?
> > dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws
> >
> > ton serveur est mis en route ?
> >
> > dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe vers

le
> > meme dossier avec serveur asp
> > ( si je m'exprime bien )
> >
> > Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans
> dreamweaver
> > ça fonctionne ?
> >
> > "Stéphane" a écrit dans le message de news:
> > btgi5u$nuf$
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai winXP.
> > > J'ai ce message systématiquement lorsque je lance (touche F12) une
page
> > .ASP
> > > en visualisation sur mon IE6.
> > > Pour les page en .htm : aucun problème ! ...
> > >
> > > Je ne comprend pas et personne n'a pu m'aider sur ce forum depuis

une
> > > semaine.
> > >
> > > Voici le message :
> > >
> >
>

****************************************************************************
> > >
> >
>

****************************************************************************
> > > Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
> > >
> > > Fin d'instruction attendue
> > >
> > > /iisHelp/common/500-100.asp, line 11
> > >
> > > Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP,
> strRemoteIP
> > > Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
> >
>

--------------------------------------------------------------------------
> > ^P
> > > ages ASP error 'ASP 0134'
> > >
> > > Attribut ProgID non valide
> > >
> > > //global.asa, line 1
> > >
> > > L'objet contient un ProgID 'MSWC.MyInfo' non valide.
> > >
> >
>

****************************************************************************
> > >
> >
>

****************************************************************************
> > >
> > > Merci pour votre aide, je ne peux plus tester les bases ASP.
> > >
> > > Stéphane.
> > >
> >
>

lda
ça pourrait t'aider :

http://www.macromedia.com/support/ultradev/ts/documents/error_800a0401.htm

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
btgo5t$1p3$
Alors, je l'ai fais et il me met le même message d'erreur qu'au début.

"Une erreur s'est produite lors de la demande sur le serveur d'évaluation
..."
et ensuite, le même message d'erreur.

"lda" a écrit dans le message de
news:btgm6o$sn5$
> ctrl + maj + r : live date
>
> c'est dans dreamweaver même
> prend unepage de ton site et fais :
>
> affichage - live data
>
> "Stéphane" a écrit dans le message de news:
> btgk0m$q33$
> > > ton site est mis dans le root de ton serveur ?
> > > dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws
> >
> > Oui tout à fait : inetpub/wwwroot/dossier_mon_site/
> >
> > > ton serveur est mis en route ?
> > >
> >
> > Oui.
> >
> > > dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe

vers
le
> > > meme dossier avec serveur asp
> > > ( si je m'exprime bien )
> >
> > Oui j'ai configuré "mon site" pour qu'il pointe sur le bon dossier

dans
> les
> > préférences
> >
> > >
> > > Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans
> > dreamweaver
> > > ça fonctionne ?
> >
> > "Live data", je pense que tu veux parler de la visualisation sur un
> browser
> > (IE6 par exemple).
> > Et bien c'est là ou le message m'apparaît.
> >
> > Le problème semblerait venir de win XP + DW2004 mais je ne suis pas

sûr.
> >
> > ...
> >
> > "lda" a écrit dans le message de
> > news:btgjaq$p9u$
> > > ton site est mis dans le root de ton serveur ?
> > > dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws
> > >
> > > ton serveur est mis en route ?
> > >
> > > dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe

vers
le
> > > meme dossier avec serveur asp
> > > ( si je m'exprime bien )
> > >
> > > Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans
> > dreamweaver
> > > ça fonctionne ?
> > >
> > > "Stéphane" a écrit dans le message de

news:
> > > btgi5u$nuf$
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > J'ai winXP.
> > > > J'ai ce message systématiquement lorsque je lance (touche F12) une
> page
> > > .ASP
> > > > en visualisation sur mon IE6.
> > > > Pour les page en .htm : aucun problème ! ...
> > > >
> > > > Je ne comprend pas et personne n'a pu m'aider sur ce forum depuis
une
> > > > semaine.
> > > >
> > > > Voici le message :
> > > >
> > >
> >
>

****************************************************************************
> > > >
> > >
> >
>

****************************************************************************
> > > > Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
> > > >
> > > > Fin d'instruction attendue
> > > >
> > > > /iisHelp/common/500-100.asp, line 11
> > > >
> > > > Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP,
> > strRemoteIP
> > > > Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
> > >
> >
>

--------------------------------------------------------------------------
> > > ^P
> > > > ages ASP error 'ASP 0134'
> > > >
> > > > Attribut ProgID non valide
> > > >
> > > > //global.asa, line 1
> > > >
> > > > L'objet contient un ProgID 'MSWC.MyInfo' non valide.
> > > >
> > >
> >
>

****************************************************************************
> > > >
> > >
> >
>

****************************************************************************
> > > >
> > > > Merci pour votre aide, je ne peux plus tester les bases ASP.
> > > >
> > > > Stéphane.
> > > >
> > >
> >
>

Stéphane
Ok, J'ai regarder et tout semble ok à ce niveau.

A noter que je configure exactement pareil sur dreamweaver MX et dreamweaver
MX 2004. Cela fonctionne sur le premier mais pas sur le second. ...

Stéphane.

"lda" a écrit dans le message de
news:btgtuo$9d7$
ça pourrait t'aider :

http://www.macromedia.com/support/ultradev/ts/documents/error_800a0401.htm

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
btgo5t$1p3$
> Alors, je l'ai fais et il me met le même message d'erreur qu'au début.
>
> "Une erreur s'est produite lors de la demande sur le serveur

d'évaluation
> ..."
> et ensuite, le même message d'erreur.
>
> "lda" a écrit dans le message de
> news:btgm6o$sn5$
> > ctrl + maj + r : live date
> >
> > c'est dans dreamweaver même
> > prend unepage de ton site et fais :
> >
> > affichage - live data
> >
> > "Stéphane" a écrit dans le message de news:
> > btgk0m$q33$
> > > > ton site est mis dans le root de ton serveur ?
> > > > dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws
> > >
> > > Oui tout à fait : inetpub/wwwroot/dossier_mon_site/
> > >
> > > > ton serveur est mis en route ?
> > > >
> > >
> > > Oui.
> > >
> > > > dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe
vers
> le
> > > > meme dossier avec serveur asp
> > > > ( si je m'exprime bien )
> > >
> > > Oui j'ai configuré "mon site" pour qu'il pointe sur le bon dossier
dans
> > les
> > > préférences
> > >
> > > >
> > > > Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans
> > > dreamweaver
> > > > ça fonctionne ?
> > >
> > > "Live data", je pense que tu veux parler de la visualisation sur un
> > browser
> > > (IE6 par exemple).
> > > Et bien c'est là ou le message m'apparaît.
> > >
> > > Le problème semblerait venir de win XP + DW2004 mais je ne suis pas
sûr.
> > >
> > > ...
> > >
> > > "lda" a écrit dans le message de
> > > news:btgjaq$p9u$
> > > > ton site est mis dans le root de ton serveur ?
> > > > dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws
> > > >
> > > > ton serveur est mis en route ?
> > > >
> > > > dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe
vers
> le
> > > > meme dossier avec serveur asp
> > > > ( si je m'exprime bien )
> > > >
> > > > Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans
> > > dreamweaver
> > > > ça fonctionne ?
> > > >
> > > > "Stéphane" a écrit dans le message de
news:
> > > > btgi5u$nuf$
> > > > > Bonjour,
> > > > >
> > > > > J'ai winXP.
> > > > > J'ai ce message systématiquement lorsque je lance (touche F12)

une
> > page
> > > > .ASP
> > > > > en visualisation sur mon IE6.
> > > > > Pour les page en .htm : aucun problème ! ...
> > > > >
> > > > > Je ne comprend pas et personne n'a pu m'aider sur ce forum

depuis
> une
> > > > > semaine.
> > > > >
> > > > > Voici le message :
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

****************************************************************************
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

****************************************************************************
> > > > > Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
> > > > >
> > > > > Fin d'instruction attendue
> > > > >
> > > > > /iisHelp/common/500-100.asp, line 11
> > > > >
> > > > > Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP,
> > > strRemoteIP
> > > > > Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
> > > >
> > >
> >
>

--------------------------------------------------------------------------
> > > > ^P
> > > > > ages ASP error 'ASP 0134'
> > > > >
> > > > > Attribut ProgID non valide
> > > > >
> > > > > //global.asa, line 1
> > > > >
> > > > > L'objet contient un ProgID 'MSWC.MyInfo' non valide.
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

****************************************************************************
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

****************************************************************************
> > > > >
> > > > > Merci pour votre aide, je ne peux plus tester les bases ASP.
> > > > >
> > > > > Stéphane.
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

dan
je ne connais pas asssez le windowsXP mais cela vient ton serveur,
non pas de dream. c'est un message typique d'erreur interne au serveur.
la page 500-100.asp devrait t'afficher le message suivant:

****************************************************************************
********
Un problème est survenu dans la page que vous essayez d'ouvrir et vous ne
pouvez donc pas afficher cette page.
...
HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP
Services Internet (IIS)
****************************************************************************
********
essaye reinstaller ton serveur IIS.

dan

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
btgi5u$nuf$
Bonjour,

J'ai winXP.
J'ai ce message systématiquement lorsque je lance (touche F12) une page

.ASP
en visualisation sur mon IE6.
Pour les page en .htm : aucun problème ! ...

Je ne comprend pas et personne n'a pu m'aider sur ce forum depuis une
semaine.

Voici le message :

****************************************************************************

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP
Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------

^P
ages ASP error 'ASP 0134'

Attribut ProgID non valide

//global.asa, line 1

L'objet contient un ProgID 'MSWC.MyInfo' non valide.

****************************************************************************

Merci pour votre aide, je ne peux plus tester les bases ASP.

Stéphane.