[DWMX 2004 fr] Problème pour tester mes bases sur IIS / Windows XP

Stéphane
Bonjour,

J'ai winXP.
J'ai ce message systématiquement lorsque je lance (touche F12) une page .ASP
en visualisation sur mon IE6.
Pour les page en .htm : aucun problème ! ...

Je ne comprend pas et personne n'a pu m'aider sur ce forum depuis une
semaine.

Voici le message :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP
Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^P
ages ASP error 'ASP 0134'

Attribut ProgID non valide

//global.asa, line 1

L'objet contient un ProgID 'MSWC.MyInfo' non valide.

Merci pour votre aide, je ne peux plus tester les bases ASP.

Stéphane.

lda
ton site est mis dans le root de ton serveur ?
dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws

ton serveur est mis en route ?

dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe vers le
meme dossier avec serveur asp
( si je m'exprime bien )

Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans dreamweaver
ça fonctionne ?

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
btgi5u$nuf$
[...]

Stéphane
> ton site est mis dans le root de ton serveur ?
dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws

Oui tout à fait : inetpub/wwwroot/dossier_mon_site/

ton serveur est mis en route ?

Oui.

dreamweaver, tu l'a configuré pour que le dossier distant pointe vers le
meme dossier avec serveur asp
( si je m'exprime bien )

Oui j'ai configuré "mon site" pour qu'il pointe sur le bon dossier dans les
préférences

Quand tu prends l'option live data, pour afficher les pages dans

dreamweaver
ça fonctionne ?

"Live data", je pense que tu veux parler de la visualisation sur un browser
(IE6 par exemple).
Et bien c'est là ou le message m'apparaît.

Le problème semblerait venir de win XP + DW2004 mais je ne suis pas sûr.

"lda" a écrit dans le message de
> [...]

> L'objet contient un ProgID 'MSWC.MyInfo' non valide.

> Merci pour votre aide, je ne peux plus tester les bases ASP.

lda
ctrl + maj + r : live date

c'est dans dreamweaver même
prend unepage de ton site et fais :

affichage - live data

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
btgk0m$q33$
> ton site est mis dans le root de ton serveur ?
> dans le dossier inetpub -- de mémoire pour pws

Oui tout à fait : inetpub/wwwroot/dossier_mon_site/

> ton serveur est mis en route ?

Oui.

> [...]
dreamweaver
> ça fonctionne ?

Stéphane
Alors, je l'ai fais et il me met le même message d'erreur qu'au début.

"Une erreur s'est produite lors de la demande sur le serveur d'évaluation
..."
et ensuite, le même message d'erreur.

> [...]

> Et bien c'est là ou le message m'apparaît.
>
> Le problème semblerait venir de win XP + DW2004 mais je ne suis pas sûr.

lda
ça pourrait t'aider :

http://www.macromedia.com/support/ultradev/ts/documents/error_800a0401.htm

btgo5t$1p3$

> ctrl + maj + r : live date
>
> c'est dans dreamweaver même
> prend unepage de ton site et fais :
>
> affichage - live data
>

> "Stéphane" a écrit dans le message de news:
> btgk0m$q33$

vers
le

dans
> les

> browser

sûr.

vers
le

> page

Stéphane
Ok, J'ai regarder et tout semble ok à ce niveau.

A noter que je configure exactement pareil sur dreamweaver MX et dreamweaver
MX 2004. Cela fonctionne sur le premier mais pas sur le second. ...

Stéphane.

> [...]

> Alors, je l'ai fais et il me met le même message d'erreur qu'au début.
>
> "Une erreur s'est produite lors de la demande sur le serveur

dan
je ne connais pas asssez le windowsXP mais cela vient ton serveur,
non pas de dream. c'est un message typique d'erreur interne au serveur.
la page 500-100.asp devrait t'afficher le message suivant:

********
Un problème est survenu dans la page que vous essayez d'ouvrir et vous ne
pouvez donc pas afficher cette page.
HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP
Services Internet (IIS)
********
essaye reinstaller ton serveur IIS.

dan