[DWMX]Problème comportement serveur ???

2 réponses
Marc \(le québecois\)
Bonjour !

J'ai un problème avec le comportement serveur "User Authentication, Log in
User et Restrict Acces to page".

Si je met seulement "Log in User" dans une page log in en php qui me
redirige vers la page bonjour en php pas de problème. Mais lorsque je mets
un "Restrict Acces to page" dans la page bonjour pas moyen ca marche pas...

Une solution qqun ??

Merci à l'avance de vos réponses.

Marc

2 réponses

Kalimbra
ben je crois bien que le restrict access est compris dans le login
user.. c'est pour cela que tu obtiens un erreur

compare les parametres pour les deux et tu verras que ceux de Restrict
Access to page sont présents dans ceux de login user..

Marc (le québecois)

Bonjour !

J'ai un problème avec le comportement serveur "User Authentication, Log in
User et Restrict Acces to page".

Si je met seulement "Log in User" dans une page log in en php qui me
redirige vers la page bonjour en php pas de problème. Mais lorsque je mets
un "Restrict Acces to page" dans la page bonjour pas moyen ca marche pas...

Une solution qqun ??

Merci à l'avance de vos réponses.

Marc

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.
Marc \(le québecois\)
Marche toujours pas..

Ma page bonjour me redirige vers ma page erreur.

Si ça continue je vais devoir me trouver un tutoriel et me fabriquer le
tout...

Merci quand meme.

Marc