DWMX Problème de Frames et redimensionnement

1 réponse
francois_giachino
salutàvous... le site est conçu en 1024x768. le document est découpé
en 3 frames en ligne, haut, centre et bas... le contenu s'affiche dans
la frame nommée centre. lorsque qu'on passe en 1280x1024, les frames
s'écartent et laissent des espaces blancs entre elles et donnent un
rendu qui n'est pas souhaité?

marges à O, pas de rendimmensionnement, etc...
une solution.????

merciàvous

pour info, maquette pour tests sur www.kreolits.com/alivoyages

1 réponse

Laurent
bonjour,
pour les redimensionnement il faut jouer avec avec l'option relatif ou
pixel.
une fois selectionner le jeu de cadre cela ce trouve dans le menu
propriete ,il suffit alors de selectionner les differentes lignes ou
colonnes puis mettre une valeur en pixel pour les cadres qui ne
doivent pas bouger et une valeur relatif pour ceux qui peuvent
changer.
bon courage
laurent

Le 14 May 2004 12:27:08 -0700, (Fran?ois
Jackyno) a écrit :

salutàvous... le site est conçu en 1024x768. le document est découpé
en 3 frames en ligne, haut, centre et bas... le contenu s'affiche dans
la frame nommée centre. lorsque qu'on passe en 1280x1024, les frames
s'écartent et laissent des espaces blancs entre elles et donnent un
rendu qui n'est pas souhaité?

marges à O, pas de rendimmensionnement, etc...
une solution.????

merciàvous

pour info, maquette pour tests sur www.kreolits.com/alivoyages