[DWMX2004] Enreg.Image sur base de donn?e SQL

pm57
Bonjour,
Je cherche la solution pour ins?rer une image dans une base de donn?e SQL en
utilisant un formulaire d'insertion de donn?es PHP contenant principalement du
texte.
Pour l'instant je n'arrive ? ins?rer une image dynamique que depuis un fichier
d?poser dans un dossier par FTP. Ce qui n?cessite deux op?rations et pose donc
probl?me si quelqu'un d'autre que moi mets ? jour mon site.
Je souhaiterai effectuer une approche plus pratique pour g?rer le Back-Office
de mon site et mettre ainsi ? jour plus facilement mes pages dynamiques avec du
texte et des images.
Merci pour vos r?ponses.

paritel
bonjour,

pourkoi ne pas inclure un script php d'upload ds ton formulaire de maj. tu ajoute un champ fichier pour r?cup?rer la photo.

bernard