[DWMX2004] : envoyer des fichiers vers serveur

tabascomuypicante
Bonjour,

Je d?bute en Dreamweaver et souhaiterais savoir si c'est possible, ? partir
d'une page web, de mettre ? jour des fichiers sur un serveur ftp (par exemple
pour mettre ? jour certains fichiers d'un site sans passer par un logiciel) :

Pour l'instant, j'ai cr?? un champ fichier qui, gr?ce ? son bouton
"parcourir", permet de s?lectionner un fichier sur son ordinateur.

Le souci est que je ne sais pas ce qu'il faut que je saisisse comme code pour
qu'un bouton "Mettre ? jour" envoie ce fichier vers le serveur distant du site.

Existe-t-il des tutoriaux ? ce sujet ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

tabascomuypicante
D?sol?e pour le d?rangement : j'ai trouv? la solution...