DX !

Robert33
Hier je me désolais de le CB et du fait qu'il n'y ait plus personne. Hé bin
ce matin j'ai fait un DX ! J'ai contacté Nantes en BLU, la station ED90.
Merci pour ce super QSO.

J'espère faire d'autres QSO.

Je suis toujours en veille sur 27.455 en USB.

73 51

Robert33

HA HA HA
Robert33 a pensé très fort :
[...]

C'est bien il ne dépare pas FRRA
HA HA HA
HA HA HA vient de nous annoncer :
Robert33 a pensé très fort :
[...]

Si tu avais mis le tonton tu serais peut-être arrivé au Havre
Runge 1
Toi, non plus !

HI HI HI

On Sat, 17 May 2008 11:23:50 +0200, HA HA HA wrote:

Robert33 a pensé très fort :
[...]

Robert33
Bonjour Era.

Non, je ne plaisante pas !
Essayez d'appeler sur 27.455 je suis à l'écoute ;-)

73 51
Robert 33

"era" a écrit dans le message de news:
482eb361$0$9854$
Ruta BAGUA a écrit :
[...]

Christian THOMAS
Ruta BAGUA a exprimé avec précision :
DX ? ...

Ben oui, DX = Distance X, autrement dit de 0 à l'infini. Avec deux pots
de yaourt et un bout de ficelle, c'est du DX :oÞ

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.

HA HA HA
Runge 1 vient de nous annoncer :
Toi, non plus !