Tu parles d'un DX... C'est monnaie courante sur le 160 et le 80.

On voit bien que tu ne fais jamais de CW et que tu recopie tout
simplement les infos lues sur les cluster. Mais ça, tout le monde sait
le faire.
Ludovic
Le #17623651

Tu parles d'un DX... C'est monnaie courante sur le 160 et le 80.

On s'en moque que cela soit monnaie courante...

On voit bien que tu ne fais jamais de CW et que tu recopie tout
simplement les infos lues sur les cluster. Mais ça, tout le monde sait
le faire.

Ben non p'tit père, j'étais en QSO avec lui, tu n'as qu'à
lui demander son LOG...

:op

Donne ton indicatif, on pourra savoir si tu en
fais souvent du DX... Ah, j'oubliai, tu es trop
lâche pour assumer au grand jour tes propos,
comme tes petits copains.

:)))
Runge13
Le #17626131
Non il est pleutre
Bravo la bique, quel dx !!
Wow jojo salegueule est une grande jalouse de toi.

"Ludovic" news: