DX10 (bricolé) pour XP avec une CG compatible, vous y croyez ?

Le
Pat
Bonjour,
j'ai XP SP3 sur un quad core, une Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GT (512
Mo) est compatible DX10
J'ai envie de tenter la manip avec le logiciel proposé.
Avez vous des infos sur une telle manip ?
ghost
Le #16612291
Salut
J'en ai aucune idée, mais il me semble qu'il existe un logiciel
(Microsoft)qui supprime DirecX ?
Et le point de restauration est-ce qu'il peut corriger ça si ça ne
fonctionne pas ?
Je pose ses questions car, moi aussi je suis tenté.

Pat a écrit :
[...]

JOU_PA
Le #16613151
Pat a pensé très fort :
[...]

http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic195&st=0

donc en gros sur certaines config ça marche, sur d'autres ça ne marche
pas :-)
Herser
Le #16614151
JOU_PA wrote:
[...]

Bonsoir
Oui, c'est le lien que je donnais le 25/07 sur ce groupe à reiste
Il peut même y avoir des dysfonctionnements de XP
Herser
JOU_PA
Le #16614291
Il se trouve que Herser a formulé :
JOU_PA wrote:
[...]

oups ! pas taper, pas taper :-) :-) :-)
Herser
JOU_PA wrote:
[...]

lol
Pat
Le #16616041
Bonsoir
dysfonctionnements de XP !!
j'ai plus trop envie de tout casser
merci des infos, c'est vrai que le mieux est l'ennemi du bien
ghost
Le #16620831
C'était prévisible.