DXO

Le
news free
salut à tous,

savez-vous si il existe un forum de protestation concernant l'activation de
ce logiciel?

c'est vraiment insupportable. leur site est ce que l'on appelle : inbitable

merci d'avance

gs
anneleguennec
Le #1838889
news free
salut à tous,

savez-vous si il existe un forum de protestation concernant l'activation de
ce logiciel?

Y a sans doute sur le site de l'éditeur. Faut juste chercher ?

c'est vraiment insupportable. leur site est ce que l'on appelle : inbitable

Alors, juste pour toi, mes APN n'étant pas gérés, je viens de charger la
démo. C'est sûr, ils ont fait une version spéciale Mac OS X de leur site
pour que ça soit biblique :=))

si tu n'y arrives pas sur leur site, laisse tomber, tu auras du mal avec
le logiciel, tout y est trop logique et simple d'accès.

merci d'avance

palmerclaude
Le #1838865
"Anne" 1i5jzdg.1adhvz9ufgaa8N%
[...]

Un peu dur avec l'auteur du post :
je suis un utilisateur habituel de DxO et je viens de charger la dernière
version (avant la 5) c'est vraiment galère : quand on dispose de film pack
comme plug in, il faut utiliser le code du plug-in pour télécharger DxO; et
on ne comprend pas au premier abord pourquoi on se fait jeter en utilisant
ID et passe enregistré chez eux..Et c'est indiqué seulement en bas de page
dans la notice mode d'emploi. Tout le monde peut se tromper... Par ailleurs
ils ont aussi un forum sur lequel je suis inscrit, mais il est long à mettre
en route : il faut demander code et onfirmation de leur part pour l'avoir
activé...

news free
Le #1838836
excusez-moi de vous avoir dérangé DIEU