DXO Lightroom

Le
D Gadenne
Pour développer un négatif numérique lequel des deux ?
Avec DXO peut'on sauvegarder directement en .PSD et en 16 bits comme avec
Lightroom
si l'on a des enregistrements son en .wav fait avec le boitier :
apparaissent ' il dans DXO ( ils n'y sont pas dans lightroom)?

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr
Pour développer un négatif numérique lequel des deux ?
Avec DXO peut'on sauvegarder directement en .PSD et en 16 bits comme avec
Lightroom

Non, uniquement jpg, Tiff ou dng

si l'on a des enregistrements son en .wav fait avec le boitier :
apparaissent ' il dans DXO ( ils n'y sont pas dans lightroom)?

non plus.

Général Custer
palmerclaude
Le #18035661
"palmerclaude" 4936bb1a$0$873$

"D Gadenne" gh33q0$9qh$
Pour développer un négatif numérique lequel des deux ?
Avec DXO peut'on sauvegarder directement en .PSD et en 16 bits comme avec
Lightroom

Non, uniquement jpg, Tiff ou dng

J'oubliais : ils suffit de faire une image tiff, de la rentrer dans
photoshop et de la sauvegarder en psd 16bits pour faire calques et
retouches...
Général Custer
D Gadenne
Le #18036381
"palmerclaude" 4936bbd9$0$884$

[...]

J'ai téléchargé DxO
Pour moi qui pratique Lightroom :
DxO est beaucoup plus long à charger et à développer une image en Tiff que
Lightroom
il ne gère pas les 8 ou 16 Bits ni les mots clés.
Comme c'est surtout sous Photoshop que je travaille et peaufine mes images
je ne vois pas l'intérêt de ce logiciel dans mon type de travaille.

Merci à tous et au Général

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr