DxO OpticsPro 9 Elite

36 réponses
Bindarret
Bonjour,
DxO OpticsPro 9 Elite gratuit jusqu'au 31 aout.

http://www.dxo.com/de/profifoto

Ça peut toujours servir.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

10 réponses

1 2 3 4
Birdy
Bindarret avait énoncé :
Bonjour,
DxO OpticsPro 9 Elite gratuit jusqu'au 31 aout.

http://www.dxo.com/de/profifoto

Ça peut toujours servir.

Oui, bien. Je me sens tout drôle, j'ai payé la licence depuis des
années et enregistré les maj. :-[
benoit
Birdy wrote:

Bindarret avait énoncé :
> Bonjour,
> DxO OpticsPro 9 Elite gratuit jusqu'au 31 aout.
>
> http://www.dxo.com/de/profifoto
>
> Ça peut toujours servir.

Oui, bien. Je me sens tout drôle, j'ai payé la licence depuis des
années et enregistré les maj. :-[

Oui, enfin, ils mettent la 9 gratuite et vendent la 11. Pas récente la
9.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
GG
Benoit a écrit :
Oui, enfin, ils mettent la 9 gratuite et vendent la 11. Pas récente la
9.

Quand tu as payé la 9, tu dois te sentir tout drôle par derrière sans
vaseline, c'est la nouvelle technique pour mieux perdre des clients.
:'(
--
Salutations
Goodness
Birdy
GG vient de nous annoncer :
Benoit a écrit :
Oui, enfin, ils mettent la 9 gratuite et vendent la 11. Pas récente la
9.

Quand tu as payé la 9, tu dois te sentir tout drôle par derrière sans
vaseline, c'est la nouvelle technique pour mieux perdre des clients.
:'(

Pas de panique, j'ai quand même la version 10...
Marechal Nourevoilat
On 6/2/2016 17:38, Bindarret wrote:
Bonjour,
DxO OpticsPro 9 Elite gratuit jusqu'au 31 aout.
http://www.dxo.com/de/profifoto
Ça peut toujours servir.

La langue de Wagner et moi, ça fait deux, comment on lance le daounelode ?
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
GG
Birdy a écrit :
Pas de panique, j'ai quand même la version 10...

Et tu l'as payé aussi ? :(
--
Salutations
Goodness
Bindarret
Le 03/06/2016 à 15:22, Marechal Nourevoilat a écrit :
On 6/2/2016 17:38, Bindarret wrote:
Bonjour,
DxO OpticsPro 9 Elite gratuit jusqu'au 31 aout.

La langue de Wagner et moi, ça fait deux, comment on lance le daounelode ?

Tu rentre ton adresse mail, tu cliques sur le gros bouton turquoise (?)
et tu recevras un courriel avec le lien de téléchargement et le code
d'activation.
--
Bindarret
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Birdy
Birdy a utilisé son clavier pour écrire :
GG vient de nous annoncer :
Benoit a écrit :
Oui, enfin, ils mettent la 9 gratuite et vendent la 11. Pas récente la
9.

Quand tu as payé la 9, tu dois te sentir tout drôle par derrière sans
vaseline, c'est la nouvelle technique pour mieux perdre des clients.
:'(

Pas de panique, j'ai quand même la version 10...

Oui, mais j'avais une excuse; Ayant crashé ma carte-mère et mon disque
dur,
Même paartiellement récupéré,j'avais perdu plusieurs logiciels dont DXO
version 9 achetée il y a quelques années chez mon fournisseur, infoutu
de retrouver le no..
Dorénavant, je ne veux plus de logiciels en téléchargement, même avec
un mail confirmant facture et no de licence. Je veux toujours l'envoi
du CD à la commande avec le no de licence sur la boîte...
Pour information, avec un nouveau DD et la récupération d'une grande
patrtie de l'ancien, il n'y a plus les liens pour les fichiers olé
entre autres, donc aucune possibilité de remettre en route avec un
ordinateur neuf dont, en plus, l'iD n'est pas identique
Zt là, Sony ne s'est pas montré coopératif.
Marechal Nourevoilat
On 6/3/2016 17:49, Bindarret wrote:
Le 03/06/2016 à 15:22, Marechal Nourevoilat a écrit :
On 6/2/2016 17:38, Bindarret wrote:
Bonjour,
DxO OpticsPro 9 Elite gratuit jusqu'au 31 aout.

La langue de Wagner et moi, ça fait deux, comment on lance le
daounelode ?

Tu rentre ton adresse mail, tu cliques sur le gros bouton turquoise (?)
et tu recevras un courriel avec le lien de téléchargement et le code
d'activation.

Ah oui, OK, c'est pour ça que j'ai reçu un mail inattendu dont j'ai fait
bon usage
L'affaire est dans le sac, merci.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/06/2016 21:38, Birdy a écrit :
Dorénavant, je ne veux plus de logiciels en téléchargement, même avec un
mail confirmant facture et no de licence. Je veux toujours l'envoi du CD
à la commande avec le no de licence sur la boîte...

toujours la même magie...
rechercher et trouver un mail ça prend 10s, rechercher une boite en
carton... euh...
1 2 3 4