MELMOTH - souffrant
JMR
Le #25383092
Le 04/05/13 16:02, MELMOTH a écrit :
http://www.buzz99.com/4165/dxo-photo-optics-pro-6-free-license-key/#more-4165

Puis activer :

http://dxo.com/fotohits

Ce jour seulement...

On en est à la version 8 et il y a une sérieuse différence entre les
deux....sans compter tous les boîtiers et objectifs intégrés à la base
de données entre-temps.
Essai gratuit un mois.
Ghost-Rider
Le #25383442
Le 04/05/2013 16:02, MELMOTH a écrit :
http://www.buzz99.com/4165/dxo-photo-optics-pro-6-free-license-key/#more-4165
Puis activer :
http://dxo.com/fotohits
Ce jour seulement...

Mon Cher MELMOTH,

Je Te remercie bien sincèrement pour Ton beau cadeau qui m'a bien fait
plaisir.
J'ai eu la joie de constater que mon D90 et mon D7000 ainsi que mon
18-200 et mon 18-300 figurent dans les matériels pris en charge par ce
logiciel.
J'ai déjà pu l'utiliser et obtenir, grâce à Toi des résultats merveilleux :
http://cjoint.com/13mi/CEetZF5X1oS_d7000_04254_dxo-001_1.jpg
Je Te remercie encore mille fois et je T'embrasse bien affectueusement.

Ton Ghost qui T'aime
MELMOTH
Le #25383672
Ce cher mammifère du nom de JMR nous susurrait, le samedi 04/05/2013,
dans le message suivants :

On en est à la version 8

Je sais...Installée (On Se demande d'ailleurs bien pourquoi) sur Ma
Bécane dès sa sortie...
Mais la version 6 est _gratuite_, n'est-ce pas...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant