Jean_
Le #26382904
Le 30/12/2015, F#FF0000 a supposé :
Le retour...
http://www.dxo.com/fr/advancedphotoshop

Dommage qu'il ne connaisse pas certains appareils récents (> 2012).
J'avais téléchargé DXO optics pro 8 gratuit en novembre 2014, il ne
savait pas ouvrir les RAW d'un Nikon D3300.
Impossible d'installer les plugin qui iraient bien.
Celui-ci est identique à l'octet près, testé et désapprouvé... hélas.
Ascadix
Le #26383025
Jean_ a utilisé son clavier pour écrire :
Le 30/12/2015, F#FF0000 a supposé :
Le retour...
http://www.dxo.com/fr/advancedphotoshop

Dommage qu'il ne connaisse pas certains appareils récents (> 2012).

Ni de plus vieux ...

J'avais téléchargé DXO optics pro 8 gratuit en novembre 2014, il ne savait
pas ouvrir les RAW d'un Nikon D3300.

Il ne lit pas les RAW de mon pov vieux Panasonic FZ50

Certe, modeste bridge, mais c'est celui que j'utilise.

Impossible d'installer les plugin qui iraient bien.
Celui-ci est identique à l'octet près, testé et désapprouvé... hélas.

Pas approuvé non plus.

--
@+
Ascadix
[...]

Oui, eh bien ayant perdu le mien dans le crash de mon ordinateur
précédent, j'ai fini, avant le 31 décembre par racheter la version 10
par téléchargement + par prudence le CD de réinstallation. tout compris
75 euros; Intéressant : pour une photo donnée, il te propose un un
tableau de vues avec pas mal de corrections sans avoir à traiter l'imge
paramètre par paramètre. Reste que très critiqué ici et quand ma santé
perdue depuis un an pour divers problèmes me permettra de refaire de la
photo, je chercherai un logiciel pour rendre mes photos floues nettes
:-))
Soit dit en passant, déjè signalè par moi, un Trojan à l'ouverturs de
Cjoint; Apparemment tout le monde s'en fiche puisque pas de réactions;
Bonne année à tous
DV
Le #26386437
Birdy a écrit ceci :

[...]

Visiblement, ce qui est critiqué ici, ce ne sont pas les qualités du
logiciel, mais le fait que la version gratuite ne reconnaisse pas les
appareils récents.

Comme toi, j'ai acheté DxO OpticsPro 10, et franchement je ne le
regrette pas, d'autant qu'il apporte pas mal d'améliorations par rapport
aux versions antérieures, notamment dans la gestion du bruit.

--
DV
Ascadix
Birdy a écrit ceci :

[...]

En ce qui me concerne, le pb c'est qu'il ne reconnaît pas un appareil
alors qu'il reconnaît ses prédécesseurs et successeurs.

[...]

Le #26386590
Ascadix a écrit ceci :

En ce qui me concerne, le pb c'est qu'il ne reconnaît pas un appareil
alors qu'il reconnaît ses prédécesseurs et successeurs.

Effectivement, et OpticsPro 10 ne te serait d'aucun secours, car le FZ50
n'y est pas référencé non plus.

--
DV