[DYD] Cl

Le
Arol
Dans le métro station opéra ligne 3 à 14h15 j'avais juste à coté de moi le
vainqueur de koh lanta 5 ème de la série, je nomme Clémence. Elle
déjeunait tranquillement son sandwich pendant que je le regardais en
pensant "qu'est ce qu'elle est belle".

Clémence, si tu lis les newsgroups, je te salue.
Arol
Le #10559251
Le Thu, 26 Jul 2007 15:28:27 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

[...]

gros mythosaure.

HAHAHAHAHAHA
Mon bon jaloux.

Et tsé quoi ?
J'étais sur qu'en postant cette info, tu serais le 1er à répondre en me
traitant de mytho.

'fin bref, elle est belle <3<3<3
Stephane Legras-Decussy
Le #10559241
Arol 46a89da4$0$22333$
[...]

Pascal Wijsbroek
Le #10559231
Arol avait soumis l'idée :

Clémence, si tu lis les newsgroups, je te salue.

Clémence, si tu lis, je te salue.
Martin68
Le #10559221
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante:

gros mythosaure.

un peu de clémence
Le Seigneur des Rateaux
Le #10559211
Il se trouve que Pascal Wijsbroek a formulé :
Arol avait soumis l'idée :

Clémence, si tu lis les newsgroups, je te salue.

Clémence, si tu lis, je te salue.

bande de menteurs, vous pensez qu'a la mettre a l'horizontale. :-)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Après mûre réflexion, Arol a écrit :

pensant "qu'est ce qu'elle est belle".

ho le menteur, tu te disais "ptaing je la niquerai bien"

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Arol
Le #10559191
Le Thu, 26 Jul 2007 18:30:44 +0200, Le Seigneur des Rateaux a écrit:

Après mûre réflexion, Arol a écrit :

pensant "qu'est ce qu'elle est belle".

ho le menteur, tu te disais "ptaing je la niquerai bien"

'Tain, non.

Elle a des yeux magnifiques puis une silhouette toute fine.

Franchement, je me demande comment elle a pu gagner à koh lanta.

Dire que cette tafiole de SLD n'a même passé les qualifs.
Le Seigneur des Rateaux
Le #10559171
Le 26/07/2007, Arol a supposé :
Franchement, je me demande comment elle a pu gagner à koh lanta.

qui a pensé qu'il faut coucher pour réussir ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Le #10559161
Arol wrote:
Dans le métro station opéra ligne 3 à 14h15 j'avais juste à coté de
moi le vainqueur de koh lanta 5 ème de la série, je nomme Clémence.

elle a passé sa journée dans le périgord, bizarre
Pierre Maurette
Le #10558891
Arol, le 26/07/2007 a écrit :
Clémence dans le métro

A Invalides ? Napoléon, mon cul ?

Dans le métro station opéra ligne 3 à 14h15 j'avais juste à coté de moi le
vainqueur de koh lanta 5 ème de la série, je nomme Clémence. Elle
déjeunait tranquillement son sandwich pendant que je le regardais

Le sandwich ?

en
pensant "qu'est ce qu'elle est belle".

La mortadelle ?

Clémence, si tu lis les newsgroups, je te salue.

Clémence, situliléniouzgroup, je te salue.

--
Pierre Maurette