[DYD] Pour qui se reconnaitra.

Frederic Bezies
Salut.

Un petit billet pour le pire des posteurs du forum :)

Comme il aime à copier des textes qui n'ont aucun rapport avec le sujet
du forum, je lui renvoies l'ascenceur ; cf "Comment faire son
intéressant sur un certain forum...", disponible ici :

http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, Frederic Bezies a pondu

Un petit billet pour le pire des posteurs du forum :)

ça fout la trouille©

--
http://frtp.fr.st
Olivier
Au sommet de son art, AGR a pondu :

Faire du hors charte (et de la pub) sur un forum pour expliquer aux
lecteurs que l'un d'entre-eux vous prend pour cible tout en les
envoyant sur un site dans lequel vous avez choisi de faire de même à
son encontre, c'est soit d'une incommensurable stupidité, soit du pur
génie. Il y a des jours où je me dis que ce serait vraiment marrant que
vous soyez un troll... Aujourd'hui, c'est un jour sans. Vous devenez
fatiguant. Allez jouer ailleurs !

Tu aimes l'escalope de veau ?

--
http://frtp.fr.st
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: bq4id1$71g$
[...]

Mort de rire...
Merci pour la pub mon fredo :)
T'as combien de visiteurs uniques par jour ? (c'est juste pour essayer de
quantifier l'impact de la promo que tu viens de m'offrir)
Frederic Bezies
Le 27/11/2003 11:56, alors que j'etais tranquillement derriere mon
clavier, AGR a torture son clavier, pour affirmer :

Frederic Bezies disait :
[...blablabla...]

Faire du hors charte (et de la pub) sur un forum pour expliquer aux

De la publicité ? Je ne fais que répondre aux DYDeries. ;)

[...]

Moi, un troll ? Ai-je un répondre-à invalide ? Poser la question est y
répondre.

Que des personnes dont il est facile pour s'entraîner à la compassion

fatiguant. Allez jouer ailleurs !

Dans une émission bidonnée de télé réalité comme A bout de souffle ?

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
doyouzilla
[...]

C'est mieux comme ça
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: bq4ln9$r0h$

De la publicité ? Je ne fais que répondre aux DYDeries. ;)

Et j'adore ça mon fredo ;)

Moi, un troll ? Ai-je un répondre-à invalide ? Poser la question est y
répondre.

Même les invalides n'ont pas voulu de toi ! mouhahaahahhaa !
Olivier
Au sommet de son art, doyouzilla <doyoudoo> a pondu :

T'as combien de visiteurs uniques par jour ?

Un seul d'après ses stats.
IP : 82.66.237.23
Mais il est fidèle.

--
http://frtp.fr.st
Kilroy
doyoudoo wrote:
[...]

Un bog 100% html. Faut etre dingo

Tu connais pas livejournal Fred?

http://lucifire.livejournal.com/
http://www.livejournal.com/community/pinupgirls/343401.html
KieferS
[...]

Juste une question : le CV de F. Beziès est-il un gag ? Si oui, l'imitation
du CV-type d'un grôdébile est assurément excellente! Bravo !

J'aime beaucoup les lignes : "Préparation d'un DEUG AES" et "Gestion de 2 PC
en réseau"

et surtout la photo, vraisemblablement piquée sur un site de "dîner de
cons"...

On en redemande !
Verbatim
> http://frederic.bezies.free.fr/weblog/