Dynamite...

Le
MELMOTH
Probablement un des plus beaux hommes de la planète
Et en tout cas le plus bel écrivainEt quel écrivain !

http://cjoint.com/?kkqD7uh07p

Melmoth - trisexuel

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
libre
Le #17485861
MELMOTH wrote:

Probablement un des plus beaux hommes de la planète...
Et en tout cas le plus bel écrivain...Et quel écrivain !...

http://cjoint.com/?kkqD7uh07p

Melmoth - trisexuel

Oui et mille fois plus modeste que toi et quel talent
Stephane Legras-Decussy
Le #17487021
"libre" 48ef688a$0$895$
Oui et mille fois plus modeste que toi

pour être modeste faut déja être doué en quelque chose !

alors melmoth modeste...euh....
Jide
Le #17487261
Le Fri, 10 Oct 2008 16:36:58 +0200, libre a écrit:

Oui et mille fois plus modeste que toi et quel talent

"Il etait tres modeste.. A juste titre" W. Churchill

J.D.
bidule
Le #17493011
[...]

****
on en parle moins que BHL, donc BHL est meilleurs
MELMOTH
Le #17496671
Ce cher mammifère du nom de bidule nous susurrait, le samedi
11/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

on en parle moins que BHL, donc BHL est meilleurs

Il y a eu vebdredi soir sur le plateau de Picouly BHL et
Houellebeck...Les deux honnis de l'intelligentsia franco-française...
Bof...
Les deux ensemble n'atteignent pas le bas du petit doigt de pied de
JMGLClézio...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
Le #17497151
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de bidule nous susurrait, le samedi 11/10/2008,

on en parle moins que BHL, donc BHL est meilleurs

Il y a eu vendredi soir sur le plateau de Picouly BHL et
Houellebeck...Les deux honnis de l'intelligentsia franco-française...
Bof...
Les deux ensemble n'atteignent pas le bas du petit doigt de pied de
JMG Le Clézio...

Ils n'ont, excuse-moi MELMOTH, rigoureusement rien en commun.
C'est comme comparer Beethoven et Pascal, ou Mickey et Tintin.

GR
KayaK
Le #17498891
Dans son message précédent, MELMOTH a écrit :
Probablement un des plus beaux hommes de la planète...
Et en tout cas le plus bel écrivain...Et quel écrivain !...

http://cjoint.com/?kkqD7uh07p

Melmoth - trisexuel

déjà tout jeune lecteur, j'avais lu Le Procès-verbal, dans la première
moitié 60', et avait aimé ce premier roman (il avait 23 ans je crois).
le Nobel, plus de 40 ans après n'est que justice.

Un jour peut être ... Philip Roth.
Obama l'a abondemment lu. Il n'est pas le seul, mais moi je serai pas
le prochain président des States (lui, oui) ! Ha-ha-ha !!!!

Aboli Bibelot
Le #17508111
"KayaK"
[...]

En écoutant Puff Daddy et en regardant Bob l'Éponge ?

Il n'est pas le seul, mais moi je serai pas le prochain président des
States (lui, oui) ! Ha-ha-ha !!!!

J'ai peut-être déjà posé la question, mais d'où provient cette phrase qui me
parle tant ?
KayaK
Le #17531081
Il se trouve que Aboli Bibelot a formulé :
"KayaK"

J'ai peut-être déjà posé la question, mais d'où provient cette phrase qui
me parle tant ?

Paroles d'un économiste. j'ai relevé cette profonde et Ô combien sensée
réflexion dans un journal du temps ou le pétrole commençait à donner le
tournis.

Avoue, qu'on pourrait l'appliquer à la crise financière actuelle !