dyndns.fr/.org

3 réponses
Thomas
bonjour :-)

j'ai pris un truc chez dyndns.fr
(au fait y en a des gratuits ?)

et j'étais content de voir que a priori la neufbox sait gérer ça, comme
ça pas besoin d'avoir un logiciel sur l'ordi qui doit rester allumer
pour mettre l'ip à jour :-)

mais en y regardant de plus près, la neufbox ne fait que dyndns.org, pas
dyndns.fr :-(

qu'y a t il à faire ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/

3 réponses

Yannick Palanque
À 2009-11-28T16:13:55+0100,
Thomas écrivit :

mais en y regardant de plus près, la neufbox ne fait que dyndns.org,
pas dyndns.fr :-(

qu'y a t il à faire ?

Utiliser dyndns.org ou autre chose que la NeufBox.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr
Thomas
In article ,
Yannick Palanque wrote:

À 2009-11-28T16:13:55+0100,
Thomas écrivit :

> mais en y regardant de plus près, la neufbox ne fait que dyndns.org,
> pas dyndns.fr :-(
>
> qu'y a t il à faire ?

Utiliser dyndns.org ou autre chose que la NeufBox.

ok donc dyndns.com et dyndns.fr sont totalement différents,
dyndns.com est bien gratuit, et dyndns.fr est en quelques sortes un
"profiteur" ?

convaincu que c'était la même chose, j'ai même pas pensé à vérifier ...
merci pour l'info :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/
BertrandB
Thomas a écrit :
In article ,
Yannick Palanque wrote:

À 2009-11-28T16:13:55+0100,
Thomas écrivit :

mais en y regardant de plus près, la neufbox ne fait que dyndns.org,
pas dyndns.fr :-(

qu'y a t il à faire ?

Utiliser dyndns.org ou autre chose que la NeufBox.

ok donc dyndns.com et dyndns.fr sont totalement différents,
dyndns.com est bien gratuit, et dyndns.fr est en quelques sortes un
"profiteur" ?

convaincu que c'était la même chose, j'ai même pas pensé à vérifier ...
merci pour l'info :-)

Surtout que le prix n'est pas le même !
sur dyndns.fr
Tarifs pour particuliers :

* Dns dynamique en sous domaine 22 Euros HT/an .

ouch