dyndns.fr/.org

Thomas
bonjour :-)

j'ai pris un truc chez dyndns.fr
(au fait y en a des gratuits ?)

et j'étais content de voir que a priori la neufbox sait gérer ça, comme
ça pas besoin d'avoir un logiciel sur l'ordi qui doit rester allumer
pour mettre l'ip à jour :-)

mais en y regardant de plus près, la neufbox ne fait que dyndns.org, pas
dyndns.fr :-(

qu'y a t il à faire ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Yannick Palanque
À 2009-11-28T16:13:55+0100,
Thomas écrivit :

mais en y regardant de plus près, la neufbox ne fait que dyndns.org,
pas dyndns.fr :-(

qu'y a t il à faire ?

Utiliser dyndns.org ou autre chose que la NeufBox.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
Thomas
In article ,
Yannick Palanque wrote:

À 2009-11-28T16:13:55+0100,
Thomas écrivit :

> mais en y regardant de plus près, la neufbox ne fait que dyndns.org,
> pas dyndns.fr :-(
>
> qu'y a t il à faire ?

Utiliser dyndns.org ou autre chose que la NeufBox.

ok donc dyndns.com et dyndns.fr sont totalement différents,
dyndns.com est bien gratuit, et dyndns.fr est en quelques sortes un
"profiteur" ?

convaincu que c'était la même chose, j'ai même pas pensé à vérifier ...
merci pour l'info :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
BertrandB
Thomas a écrit :
In article ,
Yannick Palanque wrote:

À 2009-11-28T16:13:55+0100,
Thomas écrivit :

[...]

Surtout que le prix n'est pas le même !
sur dyndns.fr
Tarifs pour particuliers :

* Dns dynamique en sous domaine 22 Euros HT/an .

ouch