Dysfonctionnement à l'affichage

2 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

Constaté chez un client ...
un de mes programmes en WD10 a des prb d'affichages, à savoir que sur
les formulaires les étiquettes mordent sur les champs de saisie,
certains champs se superposent (ce sont des formulaires générés par
champclone), des fenêtres sont plus grandes que l'image qui les
remplissent ... bref il y a un pb de positionnement.

La résolution est au max mais on sent bien que les polices ne sont pas
adaptées.

ça sent la config pourrie mais je n'ais pas trouvé hier.
Qu'est ce qui peut provoquer cela ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

titou44
Roumegou Eric avait écrit le 31/01/2008 :
Bonjour,

Constaté chez un client ...
un de mes programmes en WD10 a des prb d'affichages, à savoir que sur les
formulaires les étiquettes mordent sur les champs de saisie, certains champs
se superposent (ce sont des formulaires générés par champclone), des fenêtres
sont plus grandes que l'image qui les remplissent ... bref il y a un pb de
positionnement.

La résolution est au max mais on sent bien que les polices ne sont pas
adaptées.

ça sent la config pourrie mais je n'ais pas trouvé hier.
Qu'est ce qui peut provoquer cela ?

Merci de vos réponses.

salut

j'ai déjà donné :
- dans propriétés de l'affichage
- avancés
- général ---> taille de la police
et là, surprise !! si le gars a mis "grandes polices"...

vérifie ce qu'il a et tiens nous au courant.

titou44 chez freesurf.fr
Roumegou Eric
titou44 a couché sur son écran :
Roumegou Eric avait écrit le 31/01/2008 :
Bonjour,

Constaté chez un client ...
un de mes programmes en WD10 a des prb d'affichages, à savoir que sur les
formulaires les étiquettes mordent sur les champs de saisie, certains
champs se superposent (ce sont des formulaires générés par champclone), des
fenêtres sont plus grandes que l'image qui les remplissent ... bref il y a
un pb de positionnement.

La résolution est au max mais on sent bien que les polices ne sont pas
adaptées.

ça sent la config pourrie mais je n'ais pas trouvé hier.
Qu'est ce qui peut provoquer cela ?

Merci de vos réponses.

salut

j'ai déjà donné :
- dans propriétés de l'affichage
- avancés
- général ---> taille de la police
et là, surprise !! si le gars a mis "grandes polices"...

vérifie ce qu'il a et tiens nous au courant.

titou44 chez freesurf.fr

Merci de ta réponse titou44
c'est effectivement ce que à quoi j'ai tout de suite pensé étant plutôt
côté web, mais après je me suis dit "ben non c'est pas un site et ie
n'y est pour rien"

mais j'avais qd meme vérifié et je n'avais pas trouvé de choses
anormales en rapport avec la taille de la police.(en plus c'est une vs
anglaise, et j'étais pressé et un peu paumé)

je ne retourne pas là bas, mais je vais leur faire un message.

Merci encore