Dysfonctionnement de l'assistance de création

Djerimay
Bonjour à tous !

Quand je veux créer une nouvelle base de données à partir d'un modèle qui se
trouve sur mon ordinateur, le modèle "contacts" par exemple, je sélectionne
ce modèle, je valide...[OK], j'ai la boîte de dialogue "fichier nouvelle base
de données" sur lequel je dois nommer mon fichier -qui sera le nom de la
base- et je le nomme sous la forme suivante : nomdufichier.mdb...lorsque je
valide [OK], l'assistant devrait démarrer, Eh bien non car voici que
j'obtiens les messages suivants :

"Erreur de chargement de la DLL"
Après avoir validé ce premier message d'erreur [OK], le 2e apparaît :

"Impossible d'effectuer cette opération tant que le projet est protégé"

Quel procédé dois-je faire pour que l'assistant fonctionne ? ou bien,
Comment désactiver la protection du projet ACCESS ?

D'avance merci.

ThunderBirds
Bonjour,

Quelle version avez-vous d'Access ?

Peut être devriez-vous réinstaller votre version, qui sait !

http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml

@+

[...]

Djerimay
Bonjour,

J'ai déjà procéder à la réinstallation avant d'exposer le problème sur ce
site, rien à faire...pour répondre à votre question c'est ACCESS 2003...?