Dysfonctionnement Canon Ixus

Le
Pascal
Bonjour,

Mon compact Canon se met à affliger les photos d'une bande rose dans le
haut qui bave :
http://cjoint.com/data/fyq12roB53_IMG_1048.jpg
Je crains le pire, à quoi cela peut-il être dû ?
J'ai essayé tous les réglages et changé de carte, sans effet.
bsch
Le #22161801
Pascal nous a raconté
(news:) :

[...]

http://www.imaging-resource.com/badccds.html

A l'époque ça passait en garantie (défaut bien connu).
S'ils n'ont plus la pièce depuis le temps, tu pourrais même peut-être
te faire rembourser l'appareil à ton prix d'achat (à confirmer, ça a
été le cas à une époque).

Bonne chance !

--
Amicalement