dysfonctionnement clavier + souris

2 réponses
Rodolphe CHAILLOU
Bonjour,

Je possède un "wireless natural keyboard" et une "wireless optical mouse"
mais il y a souvent un blocage intempestif qui necessite un redémarrage
complet pour pouvoir se servir à la fois du clavier et de la souris.
Les pilotes pourtant sont à jour !
quelqu'un connaît-il le problème ? Comment le résoudre ?
Merci

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Rodolphe CHAILLOU" a écrit dans le
message de news: 429e1df5$0$304$
Bonjour,

Je possède un "wireless natural keyboard" et une "wireless optical mouse"
mais il y a souvent un blocage intempestif qui necessite un redémarrage
complet pour pouvoir se servir à la fois du clavier et de la souris.
Les pilotes pourtant sont à jour !
quelqu'un connaît-il le problème ? Comment le résoudre ?
Merci

Bonjour,

Changez le canal des deux appareils (procédure dans la doc, et bouton sous
la souris et le clavier)
Et surtout, éloignez les téléphones sans fils d'ancienne génération (hors
GSM et DEC en fait)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

-= Salut =-
je en sais pas si les pilotes servent vraiment a autre chose que rajouter
quelques options en plus
donc comme mon copain voir au niveau de canaux, eviter depoiser le boitier
sur le pc ou pres dune source parasitaire (style Tilk de Stargate)
verifier les piles

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Rodolphe CHAILLOU" a écrit dans le
message de news: 429e1df5$0$304$
Bonjour,

Je possède un "wireless natural keyboard" et une "wireless optical
mouse"

mais il y a souvent un blocage intempestif qui necessite un redémarrage
complet pour pouvoir se servir à la fois du clavier et de la souris.
Les pilotes pourtant sont à jour !
quelqu'un connaît-il le problème ? Comment le résoudre ?
Merci

Bonjour,

Changez le canal des deux appareils (procédure dans la doc, et bouton sous
la souris et le clavier)
Et surtout, éloignez les téléphones sans fils d'ancienne génération (hors
GSM et DEC en fait)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"