Dysfonctionnement de Word (ou du clavier)

Wolksdiwane
Bonjour,
Certaines fois, lorsque je me sers de la touche du=20
clavier permettant de d'effacer le caract=E8re pr=E9c=E9demment=20
tap=E9, (celle qui se trouve =E0 droite, au dessus de Enter)
elle n'agit pas. J'ai remarqu=E9 =E9galement que lorsque=20
j'ins=E8re un mot dans une phrase, celui-ci prend d'office=20
une majuscule alors qu'il n'est pas pr=E9c=E9d=E9 d'un point.=20
Il me semble que ces dysfonctionnements co=EFncident.=20
Quelqu'un peut-il me donner l'explication, et si=20
possible, un rem=E8de ?
Je travaille avec Word 2002, sous XP.
Merci.
Wolksdiwane.

Stéphane Brulé
Bonjour Wolksdiwane,

Pouvez-vous vérifier la touche "effacer précédent" de votre clavier, si
elle n'a pas un mauvais contact.

En ce qui concerne le problème des majuscules, vérifier si toute fois le
voyant vert "Caps Lock", qui est situé en haut à droite de votre clavier est
allumé, si c'est le cas, alors désactivé le en appuyant sur la touche qui
est situé à gauche de votre clavier au dessus de la touche qui dessine une
flêche en haut.

Cordialement.

--
============================================================ Stéphane Brulé,
Sitel France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

--
============================================================ Stéphane Brulé,
Sitel France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
Wolksdiwane
Pour ce qui concerne la majuscule, la touche "Caps Lock"
est désactivée.
Pour ce qui concerne la touche "effacer précédent" du
clavier, je la ferai vérifier dès que je serai rentré
chez moi, l'année prochaine.
Je vous tiendrai au courant.
Merci, bon Noël et bonne année.
Cordialement,

======================== ========================= ========
====

[...]

.

Wolksdiwane
Ce dysfonctionnement ne se produit qu'au cours d'un
travail d'écriture dans Word.
Me conseilleriez-vous, si la touche est OK, (si elle n'a
pas de mauvais contact)de réinstaller Word ?
Merci,

=

====