dysfonctionnement du "rappel" dans le calendrier de outlook ...

3 réponses
Allo!
bonjour,

- petit désagrément : dans "outlook" (pas confondre avec 'outlook express'
... :o), les rappels de mon calendrier ne fonctionnent que si outlook est
ouvert. Or j'aimerais au minimum que ces rappels fonctionnent en permanence,
sans me soucier de savoir si outlook est lancé ou pas ... y a-t-il un
paramétrage que j'ai loupé ? une autre solution ?

merci,

3 réponses

arthas56
il me semble qu'Outlook doit être obligatoirement lancé car il ne se mets
pas dans la fenêtre, à côté de l'heure.
Voit plutôt sur le forum dédié
"Allo!" a écrit dans le message de news:
cenu95$
bonjour,

- petit désagrément : dans "outlook" (pas confondre avec 'outlook express'
... :o), les rappels de mon calendrier ne fonctionnent que si outlook est
ouvert. Or j'aimerais au minimum que ces rappels fonctionnent en
permanence,

sans me soucier de savoir si outlook est lancé ou pas ... y a-t-il un
paramétrage que j'ai loupé ? une autre solution ?

merci,

Claude LaFrenière [climenole]
Le 3 août 2004

Bonjour Allo! :-D

Dans le Msg ID <news:cenu95$

bonjour,

- petit désagrément : dans "outlook" (pas confondre avec 'outlook express'
... :o), les rappels de mon calendrier ne fonctionnent que si outlook est
ouvert. Or j'aimerais au minimum que ces rappels fonctionnent en permanence,
sans me soucier de savoir si outlook est lancé ou pas ... y a-t-il un
paramétrage que j'ai loupé ? une autre solution ?

merci,

Le bon forum est :

microsoft.public.fr.outlook

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Claude LaFrenière 2004-08-03 09:01:31 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Allo!
quel forum ?

"arthas56" a écrit dans le message de
news:
il me semble qu'Outlook doit être obligatoirement lancé car il ne se mets
pas dans la fenêtre, à côté de l'heure.
Voit plutôt sur le forum dédié
"Allo!" a écrit dans le message de news:
cenu95$
bonjour,

- petit désagrément : dans "outlook" (pas confondre avec 'outlook
express'

... :o), les rappels de mon calendrier ne fonctionnent que si outlook
est

ouvert. Or j'aimerais au minimum que ces rappels fonctionnent en
permanence,

sans me soucier de savoir si outlook est lancé ou pas ... y a-t-il un
paramétrage que j'ai loupé ? une autre solution ?

merci,