Dysfonctionnement

od_37
Bonjour,

J'ai à subir, lorsque je lance certains dossiers ou logiciel (picasa 3
par exemple), la mention *ne répond pas* dans le titre.

Quel est le problème et comment y remédier.

Merci pour vos conseils

Christophe
salut

En premier lieu, il faudrait regarder dans l'observateur d'évènements s'il y
a des messages.
En second temps, faire un ou plusieurs défragementations, verifier que
l'antivirus est à jour et faire un scan, et lancer un scan d'antispyware (du
genre spybot).
Quelle est la quantité de mémoire installée et la quantité utilisée ?